le 23-10-2013 19:00
Bonjour,
J'ai acheté il y quelque semaine un moutardier ancien en porcelaine. J'ai réglé comme à mon abitude l'achat tout de suite via PAYPAL.
Après plus de trois semaines mon colis arrive anfin, mais voilà intact d'aspest extérieur, il n'en est pas de même à l'intérieur...
Le moutardier et totalement bisé, pas de papier bulle, pas de papier journal, berf aucune protection...
Je contact par mail la vendeuse et lui demande que faisons nous? aucune réponse, je réitère ma demande deux fois sur une semaine, toujours pas de réponse...
Hier donc je me decide à mettre une évaluation négative, "moutardier cassé, colis non aproprié, une communication".
Aujoud'hui en retour j'ai une évaluation positive mais avec le commentaire suivant, "ebayeur malveillant, menteur, à fuir".
Comment faire pour laisser un commentaire sous cette évaluation abusive?
Merci pour vos réponses à venir,
cordialement,
jocelyn2110
le 23-10-2013 19:20