le 01-05-2014 12:25
Bonjour, un acheteur à remporté l'enchère, une fois terminé s'aperçoit qu'il s'est trompé concernant le **bleep**, je lance alors litige afin de me faire rembourser des frais de vente. De là il décide de me payer donc j'envoi les articles et bien sûr une fois reçu il me lance litige pour objet non conforme.
Dans l'attente de reseignements, cdt.
le 02-05-2014 11:13
Bonjour. Malheureusement c'etait a prévoir . Vous attendez qu'il vous retourne l'objet a ses frais et ensuite vous le remboursez .
Mais surtout communiquez avec lui , cela est toujours bénéfique . Bonne journée
le 09-05-2014 09:32
Bonjour, c'est exactement ce que je lui ai proposé de faire le retour mais le colis à ses frais et il refuse donc j'attend, il ne m'a pas répondu depuis 4 jours, à voir comment e bay va traiter le litige, ccdt.