le 19-01-2013 11:28
Bonjour,
Continuez à acheter en chine...
Ils achèteront de la viande de chat,
avec votre fric..
Un camion transportant près de mille chats dans une quarantaine de cages a eu un accident dans la ville chinoise de Changsha, mardi 15 janvier,
épargnant la plupart de ces félins promis aux abattoirs et aux restaurants de la grande métropole de Guangdong, rapporte l'agence offic...
Ce n'est que grâce à la mobilisation des riverains, encadrés par quelques policiers, à travers le ré...
Des dizaines de volontaires se sont rapidement rendus sur les lieux de l'accident pour donner de la nourriture, de l'eau et du lait aux chats faméliques,
déshydratés et parfois très mal en point. Tous n'ont pas survécu. Selon l'ONG Care for Chinese Animals, certains habitants ont négocié le rachat des chats auprès du p...
La consommation de chat n'est pas réglementée en Chine, et les ONG comme Care for Chinese Animals se battent depuis des années contre la vente de félins
aux restaurateurs dans des conditions déplorables, comme l'incident de Changsha est venu le rappeler.
Si les chatons ne sont pas mangés, car ils porteraient malheur, les chats, eux, se vendent à peu près 1 euro le kilo. Selon le journal China Daily, près de 4 millio...
Et sachez que le pire pays pour ces animaux, ce n'est pas la Chine, mais la Thaïlande !
le 21-01-2013 13:32
Pour changer les habitudes des peuples, et si vous voulez les éduquer, cela passe par la culture, c'est la culture des uns qui tente alors d'influencer la culture des autres, alors vient le choc des cultures, quand l'autre en tout ou partioe n'est pas d'accord...
D'ou parfois... distributions de perles de cultures... :^O:^O:^O
😐
le 21-01-2013 13:36
Moi ,je vais militer contre les péruviens qui mangent les gentils cochons d'inde ;\
le 21-01-2013 13:42
Là j'en mange ma barbe! Mille million de sabords.
C'est bien la bête sur deux pattes qu'il faudrait supprimer.
Même au temps des dinosaures les autres espèces avaient plus de chances de survie.
le 21-01-2013 13:45
Zen, change pas d'avatar, j'vais tenter un carreau ! 😛
Bonne journée quand même
le 21-01-2013 13:47
?:|
heu ,j'ai rien à voir avec la Chine moi mais le Tibet ,faut pas se tromper de combat ;\
le 21-01-2013 13:55
le 21-01-2013 13:59
Bonjour,
Manger du chien ou du chat, comme du cochon d'inde (au Pérou), fait partie de la culture alimentaire de certains pays.
Pour autant, beaucoup ne sont pas choqués de manger du cheval qui pour nombre de personnes est également considéré comme un animal de compagnie même s'il n'en a pas le statut officiel.
Ce qu'il faut surtout dénoncer, ce sont les pratiques barbares !
En Chine, le chat est jeté vivant dans l'eau bouillante ! Plus l'animal souffre, plus la viande est tendre et bonne. C'est la culture de la torture !
Dans une moindre mesure, nous gavons les oies et les canards pour en déguster le foie. Est-ce sans douleur pour ces bestioles ? Pas sure.
Quant au fait d'égorger les animaux vivants pour les laisser se vider de leur sang dans d'atroces souffrances.......
Ghandi disait : " On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. »
le 21-01-2013 15:23
ben mon vieux ça continue , bien que ça soit l'idée de départ du fil , le véritable souci c'est que a la fin faute de blé il ne nous restera nous aussi comme solution pour bouffer que de manger nos bestioles
je crois que Lingma post 16 et Kid post 37 ont levés le voile sur notre futur ( enfin plus celui de nos gosses que le notre )
les vraies questions c'est que faute d'harmonie commerciale , les forts mangeront les faibles , puis ils se mangeront entre eux ( les faibles c'est nous )
pour le moment pas question pour moi de manger mes bestioles , même avant que le renard bouffe mes poules je ne les mangeait pas , il y a quelques années j'ai essayé , ben cette bête qui est née chez toi , que tu as élevée , vu grandir moi j'ai eu du mal a la manger
même ces débiles de chevreuils qui n'arrètent pas de se jeter contre ma bagnole , j'ai eu du mal , le fait de le dépouiller et de le découper ça a été une horreur , mais la , il est mort , tu le ramasse ou il pourrit dans le fossé , ( je peut en parler il y a prescription ) bon après tu en a plein le congello et personne de la maison ne veut manger bambi
alors tu te fait une patte et pendant trois jours , deux fois par jour tu en manges
la chienne finit le reste et toi tu donne tout ce qui reste aux amis
je suis pas chaud pour recommencer
Vanessa , Gandhi l'a peut être dit mais dans un pays ou les gens dépensent de l'argent en bouffe spéciale animaux et en véto , savoir que les restos du coeur existent et que des gens couchent dehors me gonfle
il aurait du dire comment les faibles sont traités , parce que la neige gêne les gens pour sortir , mais quand tu couche dedans c'est pire que de ne pouvoir acheter ton journal ou même aller au boulot
le 21-01-2013 20:00
yen a qui sont descendu bien bas !
le 21-01-2013 20:08
T'es plus vagitalienne Loup?
le 21-01-2013 20:09
le 21-01-2013 23:09
Je suis en France et un voisin mange des hérissons et des cochons d'Inde 😞
Plus je lis sur des forums, moins je mange de viande.
Un peu de temps en temps, mais sûrement pas tous les jours.
Dans le poisson, faut trier les poissons d'élevages.
Des œufs, bien sûr. J'adore et je supporte bien .Mais tout le monde ne peut pas 😐
Pis chacun fait comme il le sent et comme il peut.
Mais les chevaux, les chats et les chiens ça m'embête beaucoup.
Je ne les vois pas dans mon assiette 😐
Je ne mange pas de grenouilles bien sûr(aucun intérêt gustatif en plus) mais c'est vrai que des escargots une ou deux fois par an ..............:-p
le 22-01-2013 08:52
une tranche de chat ,deux tranches de fromage , oignons bacon et cornichons
ou deux tranches de chat une tranche de fromage....:^O
le 22-01-2013 09:09
bonjour a tous
Raf , tu vas t'attirer des réflexions désagréables , t'en prendre au greffier joli , risque de faire démarrer Vacheitalienne
le 22-01-2013 09:48
tansallc pourquoi tu me demande si je ne suis plus vgl ?
le 22-01-2013 10:05
le 22-01-2013 10:21
coucou,
http://www.cuisineaz.com/categorie/1/viandes-414.aspx
le 22-01-2013 10:27
allons allons !!!!! restons cool !!!!! c'est juste un cornichon !!!!!!!
:^O :^O
le 22-01-2013 10:30
alors oui j'ai un rott, non il n'est pas végé, quant on est végé cest un choix personnel ! mon chien n'a rien choisi du tout ! et en aucun cas je prendrais le moindre risque pour mon chien
quant a moi, que jaille au kebab, au resto ou je ne sais quoi, c'est bien sur pour manger de la viande ?
tu ne connais pas les pain fritte ? les barquette de blé ? les salade ou autre ? .....
le 22-01-2013 10:35