annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dans quelle catégorie mettre en vente ?

Lorsque je fais une expédition, je fais payer uniquement le timbre, ou le colissimo. Pas l'emballage ni les frais d'attente à la poste.


 


Ca m'est déjà arrivé d'envoyer, par retour de colis, la monnaie lorsque j'ai trop perçu d'argent sur des frais de port, ou si on me paye en liquide & que c'est arrondi "généreusement".


 


Je recherche toujours les frais de port les plus bas, et j'essaye de donner des descriptions les plus justes de ce que je vends.


 


Bref, je pense être un vendeur honnète.


 


 


L'autre jour, on me fait même cette remarque "c'est rare de trouver quelqu'un comme vous. Vous avez de l'honnèteté à revendre".


 


Et c'est à ce moment là que j'ai eu l'illumination.


En ces temps de ventes faibles & de peu de revenus, pourquoi ne pas revendre mon honnèteté ??? Si c'est une denrée rare sur le net, ça va partir comme des petits pains.


 


Bon, l'honnèteté, c'est simple, j'en ai....


premier problème, comme la prendre en photo ???  Je n'ai pas d'appareil photo, et j'ai bien commandé un i-phoune 4s à moitié prix à un revendeur, mais plus de nouvelles....


 


Bon, c'est pas grave, les gens honnètes se reconnaissent d'eux même parait-il... Mon problème. les gens qui manquent d'honnèteté vont avoir du mal à me reconnaitre, vu qu'ils ne savent pas ce que c'est l'honnèteté.


 


Bon, pas grave, je vais faire une bonne description, ça compensera.


J'essaye de décrire mon honnèteté, mais je bute tout le temps sur les termes... Facile à dire que je suis honnète, mais pas simple pour les acheteurs potentiels d'y croire.


 


Et si ils ont déjà eu affaire à un vendeur pas très honnète, ils vont se méfier obligatoirement. Et moi, sans photo, et avec ma description, ça va être dur de voir que mon honnèteté est bien réelle.


 


Bon, la description sera juste " j'ai de l'honnèteté à revendre, si vous ne me croyez pas, passez à la maison, ça sera plus simple".


 


Maintenant, la catégorie... Honnèteté.... mouaif...pas un produit hi-tech, c'est là où il doit y avoir le moins d'honnètété dans les ventes... disons "maison, art de vivre, bien être"...


 


Alors, maintenant, quels moyens de paiement accepter... ?


J'explique aux gens en toute honnètété que je n'accepte pas paypal, ça évite les frais, et que le virement bancaire est plus sur....


 


J'essaye donc en virement bancaire.... 7 jours plus tard: rien vendu... Par chèque, même constat.... pas vendu... Et puis je fais un rapide sondage....La majorité des gens qui manquent d'honnèteté utilisent paypal....


Bah voilà, il me suffit de proposer paypal.


 


le problème est que tous ces gens qui manquent d'honnèteté ont tendance à recevoir des colis vides, ou des objets cassés qui ne correspondent pas à la description. Mais bon, j'espère trouver un acheteur qui va juste avoir besoin d'un petit peu d'honnèteté.


 


j'ai donc mis tout ça en vente, et ça y est, aujourd'hui, je me suis débarassé de mon honnèteté, j'ai récupéré une jolie somme via paypal. Et tout roule.


 


Je peux de nouveau me remettre à acheter & vendre sur le net. Et sans honnèteté, je pense que je vais arriver à faire quelques belles affaires dans le futur.


 

Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Dans quelle catégorie mettre en vente ?

:^O



bonjour phfphilfa :-x

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 20
dernière réponse

Dans quelle catégorie mettre en vente ?

doudou_du_marabout
Non applicable

Bonjour phil,



j'espère que ton acheteur est français !



tu vas pas vendre ton patrimoine à un acheteur chinois ?



En plus de la contrefaçon d'honnèteté ils en ont assez...



je sais c'est méchant et anti chinois... Mais c'est pour rigoler:-p



:^O:^O:^O:^O

Message 3 sur 20
dernière réponse

Dans quelle catégorie mettre en vente ?

bonjour Phiphi


j'ai encore en stock quelques articles comme un vieux reste de méchanceté , un peu de brutalité , de parfaite mauvaise foi , un peu de roublardise , de la grossièreté , de la vulgarité aussi


pense tu que je pourrai en tirer quelque chose ?


pour l'intelligence je n'en possède plus beaucoup , je la garde elle peut encore me servir



cordialement

Message 4 sur 20
dernière réponse

Dans quelle catégorie mettre en vente ?


bonjour Phiphi


j'ai encore en stock quelques articles comme un vieux reste de méchanceté , un peu de brutalité , de parfaite mauvaise foi , un peu de roublardise , de la grossièreté , de la vulgarité aussi


pense tu que je pourrai en tirer quelque chose ?


pour l'intelligence je n'en possède plus beaucoup , je la garde elle peut encore me servir



cordialement




t'en auras pas grand chose car tout ca se trouve en abondance sur le net et ailleurs !!;-)




pour l'auteur du post ,j'adore ce genre d'humour ! bravo et merci de m'avoir fait rire :^O

Message 5 sur 20
dernière réponse

Dans quelle catégorie mettre en vente ?



bonjour Miss


longtemps qu'on ne t'avait vue


pour en revenir a mes futures ventes


tout ca met du temps a s'obtenir et il faut en avaller des couleuvres pour devenir vraiment méchant


en plus je donne sans supplément l'expérience qui va bien


quel gain de temps , tout de suite opérationnel pour faire des mises en ventes , savoir comment réagir aux attaques et tâcler sans pitié ses adversaires


aucuns remords garantit


toute celle qu'on voit est mal rangée , brouillonne , la c'est de la bonne , aiguisée comme une lame et opérationnelle jour et nuit



enfin , ceux que ca tente , ca sera a débattre en fonction du nombre de mauvais sentiments choisis


et bien sur je pratique le regrouppement des frais de port



cordialement



ps : j'ai vu la météo range les objets fragiles , les orages arrivent



-- Modifié par severus9 à 22 Aug 2012 18:20 CEST
Message 6 sur 20
dernière réponse

Dans quelle catégorie mettre en vente ?

:^O;-)

Message 7 sur 20
dernière réponse

Dans quelle catégorie mettre en vente ?

jeannot-fort
Non applicable

Bonjour


 


moi j'ai du sentiment anti-paypal à revendre si ça intéresse quelqu'un ? :^O


 


paiement par chèque, j'ai des principesB-)

Message 8 sur 20
dernière réponse

Dans quelle catégorie mettre en vente ?

bonjour Jeannot


ca va ètre dur , on en a plein en stock et mine de rien ca encombre



cordialement

Message 9 sur 20
dernière réponse

Dans quelle catégorie mettre en vente ?

Merci à Fifi et Séverus  😉


bien que rapide, ce petit passage sur le forum aura eu le mérite de me faire sourire en vous lisant.


Vous m'enverrez la facture (règlement chèque ou virement)


Allez zou, je file


Excellente soirée à Tous

Message 10 sur 20
dernière réponse

Dans quelle catégorie mettre en vente ?

bonsoir!



et comme dirait San Antonio :"Mettez m'en une caisse avec robinet"! avec remise en mains propres siouplait!

Message 11 sur 20
dernière réponse

Dans quelle catégorie mettre en vente ?

Fran !  :^O



Merci Fifi  :-x

Image and video hosting by TinyPic     
Message 12 sur 20
dernière réponse

Dans quelle catégorie mettre en vente ?

@ severus,


 


J'ai déjà essayé de revendre ma mauvaise foi, mais le post a du sauter car je ne le retrouve pas.


 


Mais c'est une très mauvaise vente, car en tant que vendeur de mauvaise foi, tu te ramasses une rouge & des ennuis... Et tous les acheteurs de mauvaise foi ont déjà largement ce qui leur faut en stock.


 

Message 13 sur 20
dernière réponse

Dans quelle catégorie mettre en vente ?

bonjour Phiphi


faut la mettre sur .com ce sont les vendeurs asiatiques qui les cherchent , ils ont tellement de pseudos que leur stock s'épuise vite



cordialement

Message 14 sur 20
dernière réponse

Dans quelle catégorie mettre en vente ?

Bonjour à Toutes & Tous et Bonne Année


 


Le hasard faisant souvent bien les choses ...... au hasard d'une recherche ...... j'ai exhumé un fil de phfphilfa que j'ai eu plaisir à relire


 


En cette période propice aux voeux divers et variés ..... j'espère qu'il repassera un jour par ici  nous faire un petit coucou 😉

Message 15 sur 20
dernière réponse

Dans quelle catégorie mettre en vente ?

Bonne année Fifi  :-x



Image and video hosting by TinyPic     
Message 16 sur 20
dernière réponse

Dans quelle catégorie mettre en vente ?

Fifi à l'épicerie   😉


 



 


 


 


 

-- Modifié par strada_2012 à 5 Jan 2013 21:30 CET
Message 17 sur 20
dernière réponse

Dans quelle catégorie mettre en vente ?

:^O Fifi au Vendée Globe!


Message 18 sur 20
dernière réponse

Dans quelle catégorie mettre en vente ?

Fifi chez le banquier :



Message 19 sur 20
dernière réponse

Dans quelle catégorie mettre en vente ?

Fifi au cirque 😉        Bon week-end


 



 


 

Message 20 sur 20
dernière réponse