annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Durée Valide jusqu'à annulation

Bonjour,

 

Nous simplifions l'expérience d'achat sur notre marketplace. A partir d'avril 2019, toutes les annonces à Prix fixe auront une durée valide jusqu'à annulation.

En savoir plus

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

Durée Valide jusqu'à annulation

Bonjour.

Que faire si l'ont ne souhaite pas renouvelez ses annonces d'un mois sur l'autre, afin de mettre d'autres produits en vente ?.

Nous seront obligé de terminer la vente un jour avant ?.

Cela oblige à être vigilant sur les dates de fin de ventes et impose de nombreuses manipulations.

Ou à vendre sur u autre site.

Personnellement je trouve se nouveaux reglement absurde. 

 

Message 2 sur 30
dernière réponse

Durée Valide jusqu'à annulation

Bonjour

 

si je mets 150 annonces par mois et que par malheur ,je n'ai rien vendu...

 

je decide de mettre 150 autres objets sur ebay le mois suivant

 

la remise en vente automatique de mes 1er 150 objets vont se faire si j'oublie de les annuler

 

vais -je payer 45€ de remise en vente ?

 

Cordialement

Message 3 sur 30
dernière réponse

Durée Valide jusqu'à annulation

https://espacevendeurs.ebay.fr/nouveautes-vendeurs/fevrier-2019/annonce-valide-annulation?utm_source...

 

"Les annonces valides jusqu'à annulation sont automatiquement renouvelées tous les 30 jours, sauf si l'objet est vendu entre-temps. Des frais de mise en vente vous sont facturés pour chaque période de 30 jours si vous dépassez le quota mensuel d'annonces gratuites autorisées. Bien sûr, vous pouvez mettre fin à une annonce à tout moment."

Message 4 sur 30
dernière réponse

Durée Valide jusqu'à annulation

et le mois de 31 jours ou 150 annonces vont etre renouvellées le 1 et ben le 31 ebay va te facturer 150 remises en ventes puique tu auras plus d'annonces gratuite....

Message 5 sur 30
dernière réponse

Durée Valide jusqu'à annulation

de toutes maniere entre cela et la declaration au fisc de tout ce qui va avoir lieu sur ebay  mieux vaut aller voir ailleurs...

Message 6 sur 30
dernière réponse

Durée Valide jusqu'à annulation

C est complètement absurde,voila pourquoi j enleve des ventes pour les mettre sur amazones,le **bleep** ,et catawiki.Nous sommes vendeurs c est a nous de décider du délai de vente...Je vais me retirer peu a peu d ebay ,jusqu a ce que les options delais de vente  reviennent.Je suis décu de ces décisions sans avis des vendeurs

 

Message 7 sur 30
dernière réponse

Durée Valide jusqu'à annulation

Par contre si je m apercois que l on me facture des frais...Bien que je sois top fiabilité,je quitte dans l instantet le site.Nous payons déja assez en frais 

Message 8 sur 30
dernière réponse

Durée Valide jusqu'à annulation

c'est claire une pure atteinte à la liberté

Message 9 sur 30
dernière réponse

Durée Valide jusqu'à annulation

Vous ne simplifiez rien du tout et c'est même le contraire. Et tout ça dans le seul but de faire du fric au détriment de vos clients fidèles!

C'est lamentable!!!

Message 10 sur 30
dernière réponse

Durée Valide jusqu'à annulation

Merci à tous pour vos commentaires et je les transmettrai à l'équipe concernée pour son information.

 

Juste une petite clarification sur le fonctionnement des annonces valides jusqu'à annulation pour les Vendeurs Pro:

 

  • Avec le format Valide jusqu'à annulation, les annonces sont automatiquement renouvelées tous les 30 jours. Ce renouvellement a lieu sauf dans les cas suivants :
    • Vous vendez l'objet avant.
    • Vous annulez votre annonce.
    • Votre annonce est retirée en raison d'une violation du règlement d'eBay.
  • Chaque fois que votre annonce est renouvelée, l'annonce est comptabilisée dans votre forfait mensuel d'annonces gratuites ou donne lieu à des frais d'insertion standard.

Veuillez noter que cette information concerne ls vendeurs Pro uniquement. Nous mettons actuellement à jour la page pour nos vendeurs particuliers. Je reviendrais vers dans les plus brefs délais dès que j'ai plus d'informations à ce sujet. En attendant, n'hésitez pas à continuer à mettre vos commentaires ici. 

 

Merci. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 11 sur 30
dernière réponse

Durée Valide jusqu'à annulation

Bonjour,

 

Je viens aussi de constater que les annonces que j'ai renouvelées etaient "valide jusqu'à annulation" et impossible de modifier cette durée.

 

En gros on nous empêche de gérer la durée de nos annonces, la façon dont on veut les renouveler ou ne pas les renouveler.

De plus cela ne nous permet pas de gérer facilement nos frais d'insertion.

Lorsque de potentiels acheteurs suivent l'annonce et attendent parfois la dernière minute pour passer commande qu'est ce qu'on fait ?

On annule l'annonce 1h00 avant le renouvellement automatique, à condition d'être disponible, pour ne pas avoir de frais d'insertion au risque de perdre une vente
Ou on laisse en pensant qu'un des suiveur passera en acheteur au risque de payer le renouvellement si aucun acheteur ne se manifeste.
Et que dire des annonces qui vont être renouveler, et payée, en fin de mois alors que 2 ou 3 jours
après le compteur d'annonce gratuit sera remis à zero et que je pourrais renouveler gratuitement les annonces que je veux et ne pas en renouveler d'autres pour les remplacer par des ventes différentes

Ce système c'est tout bénéfice pour Ebay au détriment des Ebayeurs

 

 

Message 12 sur 30
dernière réponse

Durée Valide jusqu'à annulation

bonjour,

je suis particulier et ce renouvellement obligatoire 'valide jusqu'a annulation' est deja en place.

je ne peux rien y faire.

 

c'est une erreur?

 

crdlmnt,

hepo_e

Message 13 sur 30
dernière réponse

Durée Valide jusqu'à annulation

ça concerne bien les particuliers, comme le post, et le lien, l'indiquent...

 

 

Message 14 sur 30
dernière réponse

Durée Valide jusqu'à annulation

Bonjour, si cette option n'est pas retirée pour les vendeurs particuliers, j'enlève toutes mes annonces avant 30 jours et quitte Ebay.

Surtout qu'en ce moment il y a une vente promo et pas moyen de choisir le nombre de jours.

Cordialement.

catherina03.2

 

Message 15 sur 30
dernière réponse

Durée Valide jusqu'à annulation

Bonjour,

 

Merci à tous pour votre patience! Nous avons désormais mis à jour l'Espace Vendeur pour nos vendeurs particuliers concernant les annonces valides jusqu'à annulation que vous trouverez à la page suivante:

 

https://espacevendeurs.ebay.fr/choisir-la-duree-de-mise-en-vente

 

N'hésitez pas à revenir ici si vous avez des comemnatires à partager ou des questions. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 16 sur 30
dernière réponse

Durée Valide jusqu'à annulation

Bonjour

 

en cliquant sur votre lien 

https://espacevendeurs.ebay.fr/choisir-la-duree-de-mise-en-vente

 

on peut lire :

"Les annonces au format Prix Fixe sont valides jusqu'à annulation. Cela signifie qu'elles seront automatiquement remises en vente sans frais additionnels, et ce jusqu'à ce qu'elles trouvent acquéreur ou que vous terminiez la vente."

 

ce n'est pas tres claire 
est ce que cela veut dire qu'il n'y aura pas de frais d'insertion, que celà ne diminuera pas le quotas de 150 annonces gratuites

ou qu'il n'y aura pas d'autres frais  que ceux d'insertion ce qui est tres different.

 

Je pense qu'il serait bon d'être plus clair et d'indiquer

 

soit "....Cela signifie qu'elles seront automatiquement remises en vente sans frais d'insertion et qu'elles ne seront pas decomptées de votre quota d'annonces gratuites.."

 

soit "....Cela signifie qu'elles seront automatiquement remises en vente sans d'autres frais que les frais d'insertion ou qu'elles seront  decomptées de votre quota d'annonces gratuites.."

Message 17 sur 30
dernière réponse

Durée Valide jusqu'à annulation

bonjour @flashs92 

 

"valides jusqu'à annulation" = signifie que l'annonce restera en ligne jusqu'à ce que l'objet soit vendu ou que le vendeur supprime son annonce de lui-même.

 

Quant au décompte ou aux frais le texte est parfaitement clair :

"Aucune annonce ne sera décomptée du quota mensuel de 150 annonces lors du renouvellement automatique des annonces tous les 30 jours. Par ailleurs, si vous avez souscrit à des options payantes, elles ne seront facturées qu'une fois lors de la première mise en vente et non lors des renouvellements automatiques."

 

donc quand vous créez une annonce : elle est déduite de votre quota mensuel (ou frais d'insertion facturés si ledit quota est dépassé) et ebay vous facture aussi les éventuelles options payantes souscrites lors du dépôt de l'annonce.

mais ensuite : aucun décompte ni de re- facturation des options au bout de 30jrs lors du renouvellement automatique.

Message 18 sur 30
dernière réponse

Durée Valide jusqu'à annulation

bonjour kialagris,

 

je me referrais au lien de Laura qui nous renvoyait vers le texte que j'ai repris et pour moi ce n'est pas clair.

De plus sur cette autre lien, le texte confirme le paiement des frais d'insersion

https://espacevendeurs.ebay.fr/nouveautes-vendeurs/fevrier-2019/annonce-valide-annulation

 

Pouvez vous nous mettre le lien vers la page qui annonce la gratuitée de la remise en vente automatique.

 

Merci

 

Message 19 sur 30
dernière réponse

Durée Valide jusqu'à annulation

@flashs92 

 

Il a une différence entre les vendeurs pros et particuliers.

 

ça c'est le lien pour les pros (rev décomptées), le bouton bleu "professionnel" en haut à gauche le confirme (vous noterez qu'il n'y a aucun texte sur le bouton "particuliers") :

https://espacevendeurs.ebay.fr/nouveautes-vendeurs/fevrier-2019/annonce-valide-annulation

 

ça c'est le lien pour les particuliers (rev non décomptées) donné par Laura sur ce même fil en spécifiant "pour nos vendeurs particuliers"le 9/4 à 17h24 :

https://espacevendeurs.ebay.fr/choisir-la-duree-de-mise-en-vente

(dont est extrait le texte en copier-coller - en caractères gras sur la page ebay - figurant sur mon précédent post)

Là on est bel et bien sur le bouton bleu "particuliers" en haut à gauche = donc pas de doute à avoir

 

 

 

 

 

 

 

 

Message 20 sur 30
dernière réponse