annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY ne répond plus

bonjour à tous,

 

depuis quelque temps, j'ai du mal à me connecter à EBAY, plusieurs tentatives et à chaque fois je ne peux écrire qu'une lettre dans mon identifiant et ça plante.

 

de plus dans mon ebay, à chaque fois que je clique sur un objet j'ai un cadre en bas de écran avec " ebay ne répond plus" " restaurer la page"

 

j'ai déjà maintes fois "nettoyer" avec CCleaner, défragmenter éteigner rallumer mais le problème persiste.

 

que faire ????

 

merci d'avance

 

Marc

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

EBAY ne répond plus

servil2492
Membre eBay

Bonjour,

 

Changer de navigateur, vous utilisez surement  IE qui subit plein de modifs en ce moment.

Bonne journée.

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

EBAY ne répond plus

                                      Bonjour ;

 

              Avez vous aussi des fenêtres de pub qui s'ouvrent sans arrèt sur les pages des sites dont vous vous connectez ? et en particulier sur eBay , sur la droite de la page et aussi en bas, un bandeau de pub ?

 

              Votre ordi est-il très lent à répondre ?

 

             Si oui, votre navigateur a été piraté par le virus de pub "Astromenda" . Voir sur Google la marche à suivre pour vous en débarrasser . Astromenda est indétectable par votre Anti virus .

 

 

Cordialement .

 

             

Message 3 sur 4
dernière réponse

EBAY ne répond plus

Décidément vous êtes plein d'astuces petanq57, vous m'avez aidée il y a qques jours sur ma boîte mail. Encore une info que je garde.
Merci à vous.
Message 4 sur 4
dernière réponse