le
06-04-2016
20:14
- dernière modification le
06-04-2016
22:47
par
lester_li
Bonjour, j'ai acheté un IPad à un vendeur anglais [Pseudo] le 22 mars 2016, acheté par Paypal. Peu de temps après, celui-ci qui avait pourtant un excellent profil (Powerseller, 99,5 % d'éval +, inscrit depuis 2007), quitte soudainement EBay et comme vous pouvez vous en doutez, par d'IPad en vue. Heureursement, j'ai réglé avec Paypal et ouvert un litige auprès d'eux, j'attends toujours. Y aurait-il d'autres acheteurs concernés ? Pourriez-vous me dire où en est votre situation ? Je suis extrémement déçue et envisage de quitter et EBay et Paypal. Merci de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-04-2016 11:54
Finalement, PayPal m'a remboursée intégralement cette vente le 11 ème jour suivant le dépot de ma réclamation. Je les félicite pour leur sérieux et leur grande disponibilité. En espérant ne jamais avoir à revivre ce genre de situation qui ne doit pas être si rare sur EBay...
le
06-04-2016
20:29
- dernière modification le
06-04-2016
22:47
par
lester_li
Bonjour ,
transformez aussitôt votre litige en réclamation .
Espérez que vote vendeur n'ait pas également vidé son compte bancaire .;;
Voyez le problème directement avec Paypal au 0800 94 28 90 ( N° gratuit depuis un poste fixe ) .
Cdlt.
le 06-04-2016 20:42
Merci de votre réponse. Mon litige a aussitot été transformé en réclamation. Mais je suppose que le vendeur a été suffisamment malin pour "vider son compte Paypal". En revanche, le remboursement de Paypal ne devrait pas être en rapport avec celui-ci, il s'agit d'une de leurs garanties. Ce qui me révolte, c'est avec quelle facilité on peut se faire "avoir" sur EBay, malgré la prétendue protection des acheteurs qu'ils revendiquent.
le 06-04-2016 20:50
Je voudrais ajouté que je ne sais pas exactement comment procède Paypal pour les remboursements des articles non livrés. Quoi qu'il en soit, le vendeur devant répondre avant le 07 avril (il ne l'a bien sur pas encore fait), je devrais en savoir plus demain.
Bien cordialement.
le 06-04-2016 20:56
Paypal se sert de l'argent du vendeur pour rembourser , alors si le vendeur n'a aucun répondant , malheureusement pour vous ...
La garantie Paypal n'est valable que si le compte bancaire du vendeur est en positif .
Cdlt.
le 07-04-2016 12:26
Bonjour,
les vendeurs sur Paypal ne sont crédités de la somme correspondante qui leur a été virée sur le compte Paypal à la bonne réception du produit, l'acheteur n'est pas débité immédiatemment.
N'hésitez pas à contacter notre centre de contact https://www.paypal.com/selfhelp/home, ou sur nos réseaux sociaux (@AskPayPal sur Twitter et PayPalFrance sur Facebook) et à nous expliquer clairement où vous en êtes dans votre démarche, que nous voyons comment vous aider.
Merci bien à vous.
le 11-04-2016 11:54
Finalement, PayPal m'a remboursée intégralement cette vente le 11 ème jour suivant le dépot de ma réclamation. Je les félicite pour leur sérieux et leur grande disponibilité. En espérant ne jamais avoir à revivre ce genre de situation qui ne doit pas être si rare sur EBay...