le 19-12-2013 22:43
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu affaire à un vendeur malhonnête et quel est le recours? J'ai payé pour une miniature de parfum que je n'aurai jamais car le vendeur m'a informée plusieurs jours après qu'elle était vendue depuis longtemps (mais toujours sur ebay) et ne veut pas me rembourser la somme que j'ai payée. elle ne répond pas à mes relances. Je pense qu'elle est coutumière du fait et je ne sais comment la dénoncer sur ebay hormis le fait que je ne reverrai jamais mon argent. (J'ai ouvert une réclamation sur paypal mais ne me fais pas d'illlusion)
MERCI
Marpac
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-12-2013 22:56
??????
Vous avez ouvert un litige pour objet non reçu
l'avez transformé en réclamation
?????
Maintenant il faut attendre rien de plus à faire mis à part apprendre quelques formules de politesse pour remplir mes points d'interrogation
le 19-12-2013 22:56
??????
Vous avez ouvert un litige pour objet non reçu
l'avez transformé en réclamation
?????
Maintenant il faut attendre rien de plus à faire mis à part apprendre quelques formules de politesse pour remplir mes points d'interrogation
le 19-12-2013 23:26
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, je ne peux rien faire d'autre., je sais.
Cdlt