annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est ce quelqu'un a des astuces pour améliorer la visibilité sur eBay ????? Je vends des livres ancie

Je vends des livres anciens sur eBay et je commence à être bien fatiguée de leur systéme.. J'ai toujours fais tout ce qu'ils m'ont dit de faire mais ma visibilité reste trés moyen. Est ce que quelq'un a des astuces ou des idées à partager ? Je ne peux pas continuer à payer des sommes pareilles si je n'arrive pas à vendre plus 😞

Merci !

Pia

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Est ce quelqu'un a des astuces pour améliorer la visibilité sur eBay ????? Je vends des livres ancie

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Rassurez vous n'êtes pas le seul impacter par tous ces changements sensés améliorer les ventes  ...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour @ultimocapitulo_scp  ,

Votre moyenne de vente est très basse ,

Une vente pour 330 objets présenté , 

Les catégories bouquins ont trop étaient transformées , 

Plus de 4 000 000 de livres en ligne ,

Avec des catégories très mal classées , 

Résultat souvent le client abandonne , 

A un moment il faut être réaliste , l'époque des livres est finie , 

Hormis quelques vieux collectionneurs qui disparaissent peut a peut , 

La question est : De quelle clientèle je dispose  ? 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Merci baucoup d'avoir pris le temps de me répondre 🙂

Je ne suis pas toute à fait d'ccord avec vous: -Je pense qu'il y a encore un marché pour les livres anciens.

Vous avez raison: Il faut bien analyser notre clientèle et sibler nos ventes.

En vous souhaitant une très bonne journée.

Monica

Message 4 sur 5
dernière réponse

Oui l'offre est pléthorique, mais vous n'êtes pas la seule à faire ce constat. L'explication n'est seulement l'abondance des annonces.

Il y a une autre raison sur laquelle j'ai ouvert un fil et qui ne semble pas passionner les clients qui sont peu nombreux à le voir, mais aussi les services ebay.fr que j'ai eu au téléphone et qui devaient me contacter...

Le problème est que le site ebay.fr est très peu visible en dehors de la France et pratiquement pas en dehors de l'Union Européenne.

Mon constat est étayé largement par mes tests, mais rien ne change et chacun s'étonne de ne plus vendre en France.

La principale raison est que le moteur de recherche interne d'ebay qui fonctionnait bien est maintenant externalisé par un autre...

ebay est devenu un site de vente pour professionnels avec des outils inadaptés pour les particuliers.

Pour faire simple : lancez une recherche sur un moteur de recherche google par exemple et vous verrez que les réponses sont pratiquement exclusivement en ebay.com.

Mieux si vous utilisez le moteur européen Qwant, vous serez dans la même situation.

Moralité: pour des objets de valeur et dont les frais de transport sont peux élevés, le mieux est de mettre en vente sur ebay.com !

Sinon, la mise en vente, même sans aucun frais n'a pas d'intérêt si l'on ne vend pas.

Si l'on pouvait déduire le coût du temps passé inutilement sur ebay, les marges d'ebay fondraient plus rapidement que celles du Kilimandjaro.

🙂

Bonne journée à tous

Message 5 sur 5
dernière réponse