annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
7 RÉPONSES 7

Et la poste va encore augmenter au 1er Janvier

Bonsoir

Depuis quelques années la poste augmente toujours au premier janvier, c'est devenu  une règle.

Cdlt

Message 2 sur 8
dernière réponse

Oups, j'ai oublié de dire bonsoir, désolée.

Oui, mais ils augmentent parce qu'il y a moins de courrier qu'avant, mais c'est la cause à effet.

Pour les colis ça va être pareil, c'est pas pour rien que les gens se tournent vers d'autres transporteurs.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Concernant les augmentations de la poste la question ne se pose plus !Smiley fou

Comme cette même poste a déjà commencée sa toute nouvelle mission à savoir :

Faire passer l'épreuve du CODE de la ROUTE pour les permis de conduire, qui lui permettra de toucher

quelques 30 € par candidat !  ( les colis peuvent bien se raréfiés )  Moins de transporteur à rémunérer...Smiley MDR

Oui je sais ce n'est pas exactement la question,Smiley triste mais le rapport de cause a effet est bien présent et c'est

aussi ma réponse !Smiley clignant de l'œil

Cordialement à  toutes et à tous.Smiley très heureux

Message 4 sur 8
dernière réponse

oucou sptme

et j'ignore si c'est un premier avril ou pas, mais il me semble avoir entendu dire quelque part  que bientôt à la Poste on pourra divorcer à l'amiable de son conjoint, sans besoin de payer un avocat ........

Bises

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonsoir Amalia,

Pour le divorce avec la poste, première nouvelle et je ne suis pas intéressez du tout sur ce sujet pour le futur ! Smiley surpris

Bien au contraire, moi c'est un remariage que je prévois dans 9 mois, Noces D'OR ? Sans hésiter je re-signe pour autant !Smiley très heureux

En revanche :Smiley frustré

Je me suis laissé dire que certain peuvent " s'envoyez la posti*re sans l'affranchir " impossible de le faire avec son courrier,

sans l'affranchir, c'est pas normal au regard de la différence de poids, difficile à comprendre le fonctionnement de la poste ?Smiley clignant de l'œil

Grosses bises et bonne nuit. Cœur 

Message 6 sur 8
dernière réponse

COMPLIMENTI VIVISSIMI  per le Nozze d'Oro!!

c'es si rare!

j'ai eu la chance de pouvoir fêter celles de mes Parents, ils se sont en effet "remariés" à l'église, leur 5 enfants qui les entouraient, ce fut très beau...

50.jpe

Message 7 sur 8
dernière réponse

bonjour,

c'est comme ebay , moins il y a d'utilsateur, plus c'est cher pour compenser !!!!!  Smiley clignant de l'œil

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 8 sur 8
dernière réponse