le 29-07-2016 21:07
le 29-07-2016 21:18
Bonsoir
Depuis quelques années la poste augmente toujours au premier janvier, c'est devenu une règle.
Cdlt
le 29-07-2016 22:01
le 30-07-2016 13:15
Bonjour,
Concernant les augmentations de la poste la question ne se pose plus !
Comme cette même poste a déjà commencée sa toute nouvelle mission à savoir :
Faire passer l'épreuve du CODE de la ROUTE pour les permis de conduire, qui lui permettra de toucher
quelques 30 € par candidat ! ( les colis peuvent bien se raréfiés ) Moins de transporteur à rémunérer...
Oui je sais ce n'est pas exactement la question, mais le rapport de cause a effet est bien présent et c'est
aussi ma réponse !
Cordialement à toutes et à tous.
le 30-07-2016 20:25
oucou sptme
et j'ignore si c'est un premier avril ou pas, mais il me semble avoir entendu dire quelque part que bientôt à la Poste on pourra divorcer à l'amiable de son conjoint, sans besoin de payer un avocat ........
Bises
le 30-07-2016 23:09
Bonsoir Amalia,
Pour le divorce avec la poste, première nouvelle et je ne suis pas intéressez du tout sur ce sujet pour le futur !
Bien au contraire, moi c'est un remariage que je prévois dans 9 mois, Noces D'OR ? Sans hésiter je re-signe pour autant !
En revanche :
Je me suis laissé dire que certain peuvent " s'envoyez la posti*re sans l'affranchir " impossible de le faire avec son courrier,
sans l'affranchir, c'est pas normal au regard de la différence de poids, difficile à comprendre le fonctionnement de la poste ?
Grosses bises et bonne nuit.
le 31-07-2016 09:00
COMPLIMENTI VIVISSIMI per le Nozze d'Oro!!
c'es si rare!
j'ai eu la chance de pouvoir fêter celles de mes Parents, ils se sont en effet "remariés" à l'église, leur 5 enfants qui les entouraient, ce fut très beau...
le 29-08-2016 14:07
bonjour,
c'est comme ebay , moins il y a d'utilsateur, plus c'est cher pour compenser !!!!!