annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture eBay

Bonjour j'ai eu une facture eBay pour un objet non vendu du coup lettre huissier carrément reçu pour reclamation Mais je n'ai rien vendu!!!! Comment les contacter sans appeler un numéro surtaxé? Merci
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Facture eBay

Bonjour

Avant de mettre en vente il faut lire le plan du site, paragraphe vendre.

Vous avez vendu un objet, celui ci n'a pas été réglé, vous ouvrez un litige objet non réglé que vous fermez quatre jours plus tard, paiement non reçu, ebay vous recrédite alors la commission non due.

Aide, service client, nous contacter.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Facture eBay

Anonymous
Non applicable

@valenzo11 Bonjour, la lettre de mise en demeure n'est arrivée qu'APRES moult rappels émanant d'eBay pour que vous régliez la facture....

Vous les avez ignorées, ce qui a amené leur service contentieux à vous adresser une injonction à payer, et je me demande si de plus vous n'aurez pas les frais d'huissier à payer en sus, mais je n'en suis pas sûre.

Donc: contactez l'huissier, et payez, et ce, immédiatement.

C'est votre méconnaissance du fonctionnement du site qui est à l'origine de cette situation pas très agréable. Je réitère mon conseil: contactez l'huissier immédiatement et acquittez vous de votre dette..... Si vous ignorez cette injonction, cela va prendre des proportions disproportionnées par rapport au montant dû, donc...

Message 3 sur 3
dernière réponse