annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faute d'orthographe dans la rubrique "provenance"

Dans la rubrique provenance il est écrit "monde entire" à la place de "monde entier" ce qui discrédite totalement ce site , déjà lui meme ternis par d'autre probleme.
De plus je pense que pour des personne cela peut engendrer un préjudice moral étant donner qu'il ne peuvent ne pas comprendre l'erreur et donc perdre du temps et donc engranger de la fatigue
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Faute d'orthographe dans la rubrique "provenance"

Bonjour,

 

Nous avons remonté cette information au service concerné pour procéder à la correction de ce mot. Merci pour votre collaboration ainsi que votre patience.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 8
dernière réponse

Faute d'orthographe dans la rubrique "provenance"

Bonjour Laura,

 

J'en profite pour signaler une faute malheureusement sur la page "un trésor dans votre maison"... Vous nous invitez à "photograhier" notre objet, c'est ballot... Je ne sais pas si vous pouvez corriger...

 

Bonne fin de journée.

 

Cordialement

Message 3 sur 8
dernière réponse

Faute d'orthographe dans la rubrique "provenance"

Bonjour,

 

J'en ai informé l'équipe concernée.

 

Merci.

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 8
dernière réponse

Faute d'orthographe dans la rubrique "provenance"

Bonjour,

 

Bug déjà remonté, un peu de patience.

 

Cordialement

Message 5 sur 8
dernière réponse

Faute d'orthographe dans la rubrique "provenance"

 

 

"De plus je pense que pour des personne cela peut engendrer un préjudice moral   ( Smiley surpris)  étant donner qu'il ne peuvent ne pas comprendre l'erreur et donc perdre du temps et donc engranger de la fatigue "

 

Faut pas tomber dans l'excès non plus, à ce niveau, il me semble que n'importe qui peut aisément déceler la faute d'orthographe .... et rectifier seul !

Message 6 sur 8
dernière réponse

Faute d'orthographe dans la rubrique "provenance"

 Je compte faire reconnaître et indemniser mon préjudice moral M'sieur le président !!

 

Cdt

 

Message 7 sur 8
dernière réponse

Faute d'orthographe dans la rubrique "provenance"

Tu as bien raison , si il fallait faire cas , de toutes les fautes d'orthographe , ce n'est pas un message

 

qui suffirait , mais un roman , et bientôt avec la réforme , ce sera pire , allez, faisons la chasse

 

aux fautes , et au mauvais Français  Femme clignant de l'œil

Message 8 sur 8
dernière réponse