annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de supprimer la deuxieme categorie

Bonjour a tous

 

J'essaye en vain de supprimer la deuxieme categorie de mes annonces ( environ 9 000 annonces )

 

Annones en cours / modifier / selection des annonces / modifier les champs / categorie / deuxieme categorie / supprimer de toutes les annonces

 

Mais rien n'est mise a jour !!!

 

Est ce que quelqu'un peu m'eclairer? est ce un bug?

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Impossible de supprimer la deuxieme categorie

Bonjour,

 

Vous pouvez modifier certaines informations en fonction du format de mise en vente, du temps restant et des éventuels achats ou enchères générés par l'annonce. Pour en savoir plus sur les restrictions liées aux modifications d'annonce: http://pages.ebay.fr/help/sell/revising_restrictions.html. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 10
dernière réponse

Impossible de supprimer la deuxieme categorie

le lien ne fonctionne pas

Message 3 sur 10
dernière réponse

Impossible de supprimer la deuxieme categorie

Salut 

 

tu peux pas les modifier en direct 

 

La seule solution c'est de terminer la vente 

et de modifier lors de la remise en vente en enlevant

la seconde categorie .....

Je crois bien malheureusement qu'il n'y a pas d'autre solution 

Message 4 sur 10
dernière réponse

Impossible de supprimer la deuxieme categorie

Bonjour,

 

Faites un copier/coller du lien au lieu de cliquer dessus directement, cela devrait fonctionner Smiley heureux.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 10
dernière réponse

Impossible de supprimer la deuxieme categorie

Est ce que vous pouvez repondre a la question de lavieenzenmag ?

 

 

Message 6 sur 10
dernière réponse

Impossible de supprimer la deuxieme categorie

                                                             Bonjour @lovebadge :

 

                            Avez-vous essayé de supprimer juste sur 1 ou 2 annonces, pour voir si cela fonctionne ? ?

 

                            Si ça marche , regardez dans votre Gestionnaire des conditions de vente , vous aurez peut être la solution à votre problème .

 

                                              http://pages.ebay.fr/help/sell/business-policies.html

 

 

                            Après, il reste le problème du navigateur : faire un bon nettoyage du cache de votre navigateur : il faut supprimer cookies, fichiers temporaires , historique .

                            Et si pas mieux, faites un essai avec un autre navigateur .

 

                                             Vider le cache Internet                         Gérer les cookies 

 

 

Cordialement .

Message 7 sur 10
dernière réponse

Impossible de supprimer la deuxieme categorie

Je modifie par paquet de 500 annonces il me marque 

 

0 annonces mises à jour, 500 annonces non modifiées.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Impossible de supprimer la deuxieme categorie

Attendez, vous êtes en train de dire qu'a cause des nouvelles normes des boutiques (plus de secondes catégories gratuites), il va falloir terminer toutes les ventes de tous les articles pour supprimer la seconde catégorie ? 

C'est une blague ? 

Message 9 sur 10
dernière réponse

Impossible de supprimer la deuxieme categorie

 

Bonjour,

 

Nous vous avons envoyé un email en date du 13 decembre dernier intitulé “Clarification importante concernant la tarification liée aux Boutiques À la Une”, qui devrait répondre à votre question sur les frais pour la seconde catégorie.

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 10 sur 10
dernière réponse