annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je vend depuis plusieurs années chez eBay, j,ai changé de FAI j’ai perdu toutes mes ventes

Bonjour j’ai changé de FAI et donc modifier mon adresse mail,depuis ce temps j’ai perdu toutes mes ventes depuis plusieurs années  y a t’il un moyen de récupérer mes ventes et étoiles d’appréciation...merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Je vend depuis plusieurs années chez eBay, j,ai changé de FAI j’ai perdu toutes mes ventes

                                                      Bonjour @lucjean62  ;

 

                             Normalement , lorsque vous changez de coordonnées , adresse mail , mot de passe ......... , vous ne perdez pas vos évaluations et étoiles du tableau de bord .

 

                             Il semblerait que vous ayez créé un nouveau compte .

 

                             Contactez le Service Clients pour voir avec eux s'ils peuvent encore récupérer votre ancien profil . Si moins d'un mois, c'est peut être encore possible (sous réserve) .

 

                             Voir tout en bas de la page de ce lien pour contacter eBay par "chat" ou téléphone :

 

                                        https://www.ebay.fr/help/account/changing-account-settings/modifier-vos-coordonnes?id=4200&st=2&pos=...

 

 

Cordialement .

 

                                        

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Je vend depuis plusieurs années chez eBay, j,ai changé de FAI j’ai perdu toutes mes ventes

Bonjour @lucjean62 

 

Vous postez sur ce forum avec un compte de 284 évaluations crée le 6 mars 2005, donc rien n'est perdu.

 

A mon avis au lieu de changer votre adresse mail sur ce compte vous avez ouvert un nouveau compte... il va maintenant falloir en demander la fermeture si vous voulez pouvoir faire la modif sur ce compte-ci (on ne peut pas avoir 2 comptes sur le même mail)

Message 3 sur 5
dernière réponse

Je vend depuis plusieurs années chez eBay, j,ai changé de FAI j’ai perdu toutes mes ventes

                                  Bonjour @koalagris  ;

 

                  Tu dois avoir raison .

 

                 J'ai pensé qu'il avait modifié sur un autre compte que celui qu'il a posté .

 

                       

Bonne journée .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Je vend depuis plusieurs années chez eBay, j,ai changé de FAI j’ai perdu toutes mes ventes

Bonjour @petanq57 

 

remarque c'est possible aussi...

 

bonne journée

Message 5 sur 5
dernière réponse