annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur ne m'a pas contacter

L'acheteur ne m'a pas contacter
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : L'acheteur ne m'a pas contacter

Bonjour,

 

 1 enchère posée par un profil "0" pour votre voiture..?? il y a 4 jours...

 

Envoyez lui un email pour savoir ce qu'il compte faire et sans réponse favorable de sa part (ce qui ne serait pas improbable...) vous ouvrez un litige en non paiement que vous fermerez 4 jours plus tard à heure anniversaire de son ouverture.

Ebay vous recrédite la commission prise sur la vente loupée et vous remettez en vente..

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : L'acheteur ne m'a pas contacter

En effet c’est bien la procédure, mais ce n’est pas normal que les faux acheteurs ne sont pas mis en évidence, car on ne peut pas laisser d’évaluations négatives et EBay ne l’expulse pas.   Tout le monde peux ‘acheter’ et pas payer…sans conséquences…

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : L'acheteur ne m'a pas contacter

Bonsoir,

 

Avec un litige ouvert et clos dans les règles, l'acheteur qui n'a pas payé se prend un avertissement. 

 

Au bout de 2 il ne peut plus acheter ou enchérir chez les vendeurs qui ont correctement paramétrés leur compte.

 

Allez donc faire un tour par ici =>

 

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

 

Ca n'est qu'une rustine mais elle est bien utile parfois...

 

PS : Souvent une simple et bonne communication prévient et/ou résout bien des problèmes....

Message 4 sur 4
dernière réponse