annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les acheteurs ne sont pas pressés à payer la facture

Pour s'amuser à enchérir c'est facile pour les acheteurs et, pour spéculer c'est gratuit mais pour payer ils ne sont pas pressés à payer la facture...du regret de se laisser emporter par l'émotion, de la paresse à lire l'annonce avant d'enchérir, pas de peur envers Ebay et paypal ? Qui est là pour payer les pots cassés ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Les acheteurs ne sont pas pressés à payer la facture

lee.van-cleef
Non applicable

Un vendeur doit savoir prendre des risques dans la vie s'il veux gagner de l'argent...Je voit que tu est un particuliers et que tu as envie d'évoluer...peut-être un jour devenir professionnel.C'est l'ambition qui fait le vrai vendeur et pas la peur.Une vente de perdue et viendront deux réussites.Il ne faut pas se laisser influencer par les mauvais acheteurs qui ne payent pas, il faut prendre les bons acheteurs au petit soin et le succès viendra.Courage !

Message 3 sur 4
dernière réponse

Les acheteurs ne sont pas pressés à payer la facture

lee.van-cleef
Non applicable

Une question intéressante, mais qui n'est pas sans fondement, serait de savoir si un acheteur à zéro évaluation serait en réalité un vendeur concurrent dissimulé.


Je m'explique pour les sourdes oreilles, la tentation du préjudice causé chez autrui ne serait-elle pas grande d'autant plus si ce désagrément de taille s'applique à un concurrent vendant la même famille d'objets ?..


Stratégiquement, un acheteur étoilé qui a loupé un achat, peut très bien se rabattre aussitôt sur une vente d'un objet concurrent.


Il faut remarquer que les acheteurs ressentent souvent une frustration quand ils ont perdu une série d'enchères.Comme ils ne sont pas dupes au point de surévaluer l'objet, ils préfèrent perdre la vente et se rabattre sur une autre vente.Quand la nouvelle vente se déroule quelques heures plus tard (voire quelques minutes), cela arrange bien les choses et sa frustration s'en trouve guérie comme par enchantement.


je nommerais cela les rabatteurs dissimulés.Ce sont souvent des zéro étoilés ou très peu d'étoiles...

Message 4 sur 4
dernière réponse