annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les professionnels vont finir par se débarrasser des particuliers . Faut-il leur laisser la place ?

Ebay devient pénible à suivre . Les pro étalent leurs marchandises , dans certains secteurs, à des prix absurdes ( ex: hi-fi , photo ...)

qu'ils ne vendent d'ailleurs pas . Dans le seul but d'occuper l'espace ? Triste pour Ebay  !  Du coup les particuliers  se dirigent 

maintenant vers le **bleep** , qui commence d'ailleurs à subir l'assaut  de ces même pros , ou pseudo pros  . Au départ Ebay 

visait les particuliers , Le **bleep** idem . Qu'en est-il maintenant ?  Il  serait temps de réagir . Je m'adresse d'ailleurs aussi à Ebay , qui bien sûr gagne de l'argent , mais va finir par tuer la poule aux d'or. JPL

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Les professionnels vont finir par se débarrasser des particuliers . Faut-il leur laisser la place ?

Il n'y a pas que cela de choquant sachez pour votre information que certains vendeurs professionnels font pression sur ebay pour que certains particuliers gênants pour leurs affaires , soient dégoûtés de vendre plus trop ou souvent, via un arsenal de mesures restrictives, abusives et décourageantes !!
Message 2 sur 3
dernière réponse

Je viens de vous octroyer un point de compliment car je trouve cette idée intéressante mais elle ne me plaît pas !!
Message 3 sur 3
dernière réponse