le 07-03-2013 17:54
Bonjour,
Nous vous annonçons que dès la semaine prochaine, tous les membres ayant un profil d'évaluation de 0 seront limités à 3 commentaires par jour sur l'espace communauté.
le 11-03-2013 22:48
le 11-03-2013 22:52
Louise...
je me souviens de certains dialogues qui étaient rapportés sur le forum..
Quelles crises de fou-rire quand certains lui faisaient du charme et qu'elle y répondait..
trop drôle...!!
:^O
le 11-03-2013 23:01
le 11-03-2013 23:49
3 ? ?:|
N'en voeux plus ! :^O
le 12-03-2013 19:49
Z'ÊTES OÙ JULIE???????????
le 12-03-2013 19:53
le 12-03-2013 19:56
Hello transall 😄
Bon ap toutes-tous
le 12-03-2013 20:11
le 13-03-2013 11:04
Bonjour,
Cette mesure devrait être désormais effective et s'appliquerait aux profils d'évaluation de score à 1 également.
Désolée du délai de mes réponses, je ne suis que momentanément présente, et devrait être de retour dans les jours à venir.
le 13-03-2013 11:31
le 13-03-2013 11:42
0 , 1 , 2 à 3 on saute!
le 13-03-2013 11:59
le 13-03-2013 12:01
@magaboubou,
votre photo me peine car elle me fait penser à ces jumpers du WTC...
le 13-03-2013 13:54
bonjour Julie
on a déja dit tout le mal qu'on pensait de cette décision , maintenant on regarde monter la grogne
vous savez déja que ça ne troublera pas ceux qui veulent continuer a poster ils achèteront deux daubes a un vendeur chinois ( en achat immédiat ) parce qu'ils évaluent de suite et le tour sera joué
mais pensez vous que ça les motivera a aider les petits nouveaux empétrés dans le dédale de vos réglements , la j'ai un gros doute
prendrez vous la relève ?
la aussi je doute , trouverez vous chez ebay quelqu'un capable de faire la part des choses au lieu de dire l'article du réglement se rapportant au cas du posteur , la je suis sur que non
vous allez vous rendre compte combien c'est difficile d'aider quelqu'un ne vous ayant dévoilé que la moitié de son cas , ne comprenant rien
au moins vous en remerciement n'aurez pas d'avertissements
le 13-03-2013 14:43
Louise le retour??
C'était du haut niveau
Comme partout remplaçons les humains par des robots.
Bonjour,
j'ai un gros soucis............
Pouvez vous me donner plus de précisions?
Pourquoi, plus personnes ne répond?
Désolé, pas avant 24 Heures, le service d'aide direct est momentanément indisponible.......
le 13-03-2013 15:04
Bonjour à toutes et tous,
Bah... on verra à l'usage :^O
Sait-on jamais... p't-être même qu'ebay a embauché du monde pour prendre "haut" la relève :^O
Bon... perso... ça va quand même vraiment me manquer de pouvoir me poiler avec les autres répondants +/- sérieux des acheteurs (et pas que 0)... tomatant leurs vendeurs avant même d'avoir tenté le moindre contact pour exposer leur problème... tomatant leurs vendeurs parcequ'ils ont confondu le délai d'expédition et le délai de livraison... tomatant leurs vendeurs parcequ'ils n'ont pas reçu leur évaluation en premier... tomatant leurs vendeurs parcequ'ils n'ont jamais lu ou pire encore jamais compris une seule annonce en entier... tomatant leurs vendeurs parcequ'ils ne parlent pas leur langue... tomatant leurs vendeurs parcequ'ils ne peuvent pas payer avec leur pépé' adoré... tomatant leurs vendeurs parcequ'ils n'ont jamais lu le mode d'emploi du site... mais achetant quand même tout en ne sachant pas ce que signifie le mot factice...achetant quand même sur la simple base d'une jolie photo piquée on ne sait trop où sur le wouaib... achetant quand même à des vendeurs pros inscrits en France sous de fausses identités et dont les objets sont de l'autre côté de la planète ... achetant quand même des voitures des scooters et autres daubes par correspondance et mandats postaux sur tous les continents... achetant quand même des fringues du hitech et autres joyeusetés à l'état neuf à des "particuliers"...
Il y en aurait autant à dire de certains vendeurs...seulement pour eux, là, ebay a très bien fait les choses (pour une fois ? :^O) en ne permettant plus aux (mauvais) vendeurs de tomater (sauf par des moyens détournés :^O dont le chemin reste quand même un peu trop facile à retrouver) ... et en permettant aux (vrais) acheteurs de les faire virer à terme...
Le simple fait d'être quelqu'un d'honnete mais de ne pas avoir ma langue dans ma poche m'empêchera toujours de venir "aider" mon prochain ici avec mon pseu acheteur (mes achats ne regarde que moi... et mes vendeurs raison pour laquelle je ne passerai non plus jamais en confidentiel) et le comportement d'un nombre malheureusement toujours trop croissant d'acheteurs (peut-on encore utiliser ce terme) m'empêchera toujours de venir "aider" mon prochain ici avec mon pseu vendeur (même si j'ai un pitt' qui monte la garde à la porte)
Bon c'est pas tout ça... je vous passe bien le bonjour et vous dis donc à demain... mon quota du jour étant atteint :^O
lfcb
le 13-03-2013 15:16
Lafricadelle tu y mets de la mauvaise volonté , ebay t'aide a acheter aux vendeurs chinois
en te montrant le chemin , achète deux cochonneries pas cher a ces vendeurs de daubes et tu aura fait ton devoir vis a vis de ce site merveilleux qui te récompensera en te laissant poster a l'infini puisque tu sera évaluation 2
le 13-03-2013 15:38
le 13-03-2013 16:33
Faisons de la Résistance,gardons notre honneur de 0 en le restant.
Ne cédons pas !
le 13-03-2013 17:00
bonjour
Toutes proportions gardées bien sûr (pas d'amalgame)
mais il est bon de se souvenir !!!
Il n'y a pas de petites indignations ! Il n'y a que de grandes injustices !
http://www.youtube.com/watch?v=sUZWlf_vuKg
-- Modifié par ptitchampi à 13 Mar 2013 17:13 CET