annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour du formulaire d'évaluation

Bonjour,

 

 

Nous avons amélioré la protection des vendeurs et pris des mesures pour que les acheteurs puissent laisser des évaluations plus facilement:

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Mise à jour du formulaire d'évaluation

Bonjour Laura

 

"De plus, les évaluations laissées par les acheteurs étant souvent succinctes, nous avons réduit le champ consacré au texte."

 

Perso, je ne trouvais pas que le nombre de caractères maxi était exagéré et réduire ce champ ne semblait pas, non plus, être une des priorités d'améliorations du site ............. mais bon ..............

 

Bonne soirée

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Mise à jour du formulaire d'évaluation

"

Nous avons modifié le formulaire "Laisser une évaluation" : le visuel est plus attrayant et il faut un clic de moins pour laisser l’évaluation. De plus, les évaluations laissées par les acheteurs étant souvent succinctes, nous avons réduit le champ consacré au texte.

Ces changements devraient inciter les acheteurs à laisser plus d’évaluations et à noter leurs transactions plus souvent. De cette façon, un plus grand nombre de transactions sera pris en compte dans le calcul de votre performance.

"

 

Peut-être en mettant quelques jolis leurs en arrière-plan ou de bons gâteaux ... c'est encore plus attrayant non ?
je suis sure d'avoir encore plus d'évaluations, ah merci Ebay encore un changement utile, une petite question, quand pensez-vous régler les innombrables bugs de votre plateforme? 

"il faut un clic de moins"

combien d'évaluation j'ai perdue à cause de ce clic de trop ? 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Mise à jour du formulaire d'évaluation

Anonymous
Non applicable

LOOOL

 

no comment

 

les vendeurs ont appris à se protéger tous seuls, y compris en virant les mauvais acheteurs d'eux meme

Message 4 sur 4
dernière réponse