annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification du programme et choix du point Mondial relay

Anonymous
Non applicable

Vendeur occasionnel j'ai découvert de plein fouet une modification du programme d'Ebay qui ne nous a pas été annoncée et qui est une véritable catastrophe pour les vendeurs.

Je reçois des chèques comme d'hab, je vais pour pointer mes chèques, et les noms ne correspondent pas au nom d'Ebay. Comme d'hab je vais sur "Détails de l'annonce", et là aucune info disponible à part un point relai, enfin je suppose aucune indication à ce sujet, est ce un point relay d'un transporteur, rien ne l'indique ???

Je n'ai plus accès aux détails du compte de l'acheteur comme avant, avec son nom et son adresse, pour vérifier qu'il est bien le payeur s'il a changé de nom et d'adresse, puisque le logiciel le permet !!!

Je fais comment pour vérifier que l'acheteur et le payeur sont d'accord et que je peux envoyer l'objet ?

De plus, je reçois des plaintes d'acheteurs me signalant qu'ils ont été forcés de choisir un point relay, à priori Mondial relay, alors qu'ils en souhaitent un autre.

J'ai eu le service apès vente hier soir qui découvre le problème et n'est pas au courant d'un changement de programme et ne me donne aucune solution

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir quand même, @Anonymous

On en a déjà parlé plusieurs fois, l'acheteur peut choisir son point relais, du moins sur MR.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Heu ?

Ca n'était le sujet de mon message.

Je n'ai plus accès au nom et adresse réels de mes acheteurs, indépendemment de leur nom Ebay. Et ne me dites pas que vous ignorez que les 2 peuvent être différents ? Donc plus moyen lorsque rien ne correspond de savoir à quelle vente se rattache un chèque d'un nom différend, sauf de taper au pif en fonction du montant ou de téléphoner à Ebay

Sur Mondial relay, le point relay se substitue à l'adresse de l'acheteur, donc idem, aucun moyen de vérifier l'origine du paiement et de sécuriser l'envoi

Message 3 sur 4
dernière réponse

Il suffirait juste d'un petit message à votre acheteur pour avoir la réponse (nom et point relais).

Message 4 sur 4
dernière réponse