annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon vendeur à été exclu d eBay j ai pas reçu mon abject payer

Bonjour j ai acheter un téléphone à un vendeur tout se passer bien quand j ai eu payer le vendeur à été exclu de eBay et j ai toujours rien reçu il me dit Qu il va me rembourse mais me donne de faux numero de suivi étant donner qu il es exclu de eBay j ne peut le mèttre en litige car j ai pas le numéro de transaction
Message 1 sur 10
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@mapa , j'avais compris mais dans votre boite mail perso vous devez avoir le numéro de transaction paypal et c'est ce numéro

dont vous avez besoin pour ouvrir un litige paypal

votre histoire est aussi celle de cet ebayeur , donc téléphonez a paypal

http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-un-objet/Difficult%C3%A9-pour-ouvrir-un-litige/m-p/2069370#U206...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 10 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Je ne peut ouvrir un litige puisque le vendeur à été supprimer d eBay donc plus aucun moyen aller sur sa page ebay
Message 3 sur 10
dernière réponse

@migna , mollo sur les apéros , mon copain , a moins que tu n'aie voulu dire un litige paypal

@mapa

payé autrement que par paypal , portez plainte , sinon ouvrez un litige paypal

Message 4 sur 10
dernière réponse

JOYEUX A TOUT LES MEMBRES D EBAY J ai essayer d ouvrir un litige mais j ai un soucis il me demande le numéro de transaction et je ne l es pas puisque j ai n es plus accès à mon vendeur ou il y avait toute les information
Message 5 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Vous avez dû recevoir un mail ebay lorsque vous avez acheté cet article. 

Donc allez voir dans votre boite mail, le numéro d'objet et de transaction s'y trouvent.

ps : Noyeux Joel à vous aussi Smiley très heureux

Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonjour cahuete je vient de faire se que vous m aviez dit dans ma boîte mail et j ai regarder sur plusieurs de mes achats fait j ai des numero de transaction mais avec celui. Ou j ai un problème avec le vendeur j ai juste le numéro duel objet et pas celui de la transaction la je comprends pas puisque au autres je l ai es et lui il y en a pas vous pouvez m aider
Message 7 sur 10
dernière réponse

dans votre compte paypal , le numéro s'y trouve , pas sur ebay puisqu'il est viré

Message 8 sur 10
dernière réponse

Bonjour severus9 je t explique mon soucis j ai payer par carte mais sans avoir de compte paypal mais par le site paypal donc quand je vais dans le tableaux pour retrouver des transaction il n y a rien j ai ouvert un compte paypal après la transaction avec mon vendeur qui ma entube
Message 9 sur 10
dernière réponse

@mapa , j'avais compris mais dans votre boite mail perso vous devez avoir le numéro de transaction paypal et c'est ce numéro

dont vous avez besoin pour ouvrir un litige paypal

votre histoire est aussi celle de cet ebayeur , donc téléphonez a paypal

http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-un-objet/Difficult%C3%A9-pour-ouvrir-un-litige/m-p/2069370#U206...

Message 10 sur 10
dernière réponse