annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non paiement d'un achat immédiat

Bonjour, j'ai mis un article en achat immédiat, j'ai reçu un mail d'Ebay me disant que cet objet était vendu, je contacte donc l'acheteur et pas de réponse, Que faire?

Merci de votre aide

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour

Achat immédiat paiement immédiat il ne vous reste qu' a ouvrir un litige pour non paiement 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour ,

Votre vente date de 48h00 et vous acceptez les paiements Paypal ou chèques.

Donc, si vous avez renseigné vos coordonnées pour les paiements par chèque, il faut peut-être attendre un peu.

Regardez, dans vos ventes réussies si la transaction est finalisée (chariot couleur bleu)

Smiley très heureux

Message 3 sur 6
dernière réponse

Merci de vos réponses, j'accepte les paiements par chèque et par Paypal, j'ai envoyé 2 messages à l'acheteur, toujours sans réponse.

non la vente n'est pas finalisée par le chariot bleu

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonsoir 

Je pense qu'il est souhaitable d'eviter d'avoir la main lourde avec la fonction litige .Envoyez dans un premier lieu les informations sur la paiement de votre objet à l'acheteur ( fdp et objet) avec les modalités soit par paypal si il est étranger soit par chèque ou paypal si il est Français .

Vous faites une relance via ebay et également via la messagerie personnelle avec un petit mot de remerciement  et des précisions sur les modalités .Laissez un peu de temps à votre acheteur et si dans 7 jours, vous n'avez pas eu ni un règlement par paypal ou par chèque dans ce cas vous ouvrez un litige pour objet non payé.

Le litige est vraiment  a utiliser en dernier recours

Message 5 sur 6
dernière réponse

Merci, il est clair que je veux éviter un litige, j'attends une petite semaine, nous sommes en fin de mois, c'est peut-être l'explication

Message 6 sur 6
dernière réponse