Nouveautés vendeurs professionnels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-09-2017 17:26
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement des Nouveautés Vendeurs.
Laura
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-10-2017 13:07
Ne devrions appeler cela "dévolutions vendeurs professionnels".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-10-2017 21:09
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer de la fermeture défintive de notre boutique après 4 ans et demi à supporter les délires de votre groupe.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-11-2017 13:10
Bonjour ..
Je me questionne sur un point bien precis , qui ne figure pas dans les nouvelles tarifications appliquables depuis ce 16.11.2017 dont vous nous donnez le lien
Ou voit on apparaitre cette nouveauté : facturation de 0.06€ pour seconde catégorie ?
et surtout est ce un bug que cela soit rétroactif sur les renouvellements automatiques mensuels des annonces "a prix fixe valide jusqu'à annulation " ? et ce certainement de façon mensuelle
En effet , lorsqu'une annonce à "prix fixe jusqu'à annulation" nous validons l'annonce avec "gratuité' , ceci fait office de contrat et ce prix fixe doit rester gratuit comme validé
Par contre , effectivement , pour la création d'une nouvelle annonce apres ce 16.11 il est légale d'en changer la tarification et le vendeur à alors le choix .
De plus , si l'on souhaite reprendre en correction toutes les annonces à double catégorie , lors de la transformation de l'annonce , apparait : "vous ne pouvez pas enlever la seconde catégorie pour cette annonce" Pas très cavalier ,
Cet effet rétroactif est il un bug ? je vous pose cette question avant d'envisager la transformation apres une petite manip , mais avec 7500 annonces en liste dont une grande partie avec double catégorie , cela va me prendre des mois ,
J'ai calculé , si je devais subir ces 0.06e , cela me fait +- 50% de frais Ebay : actuellement : je paye 600 , apres ce serait 900 voir 1000
Merci de nous éclaircir à ce sujet
Cordialesalutations
Patrick de Maconlection