annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OBJET IPHONE [Référence] [Pseudo]

CA VEUT DIRE QUE JE VENDS QUE LA PHOTO DU TELEPHONE PAS LE TELEPHONE.
C;EST UN "ATTRAPE **bleep**" CORDIALEMENT  réponse de ce vendeur ....

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

C'est a votre vendeur qu'il faut le dire et surtout bien lire les annonces jusqu'en bas

Je ne vends que la photo du telephone vous achetez en connaissance de cause !

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bjr

Purée, alors là, mais jusqu'à où iront les arnaques  22.gif

Cet ebayeur vend des articles à des prix elevés , effectivement sur chaque annonce en bas il y a écrit,   "Je ne vend que la photo de cet ipad  "

Ipad Air 16 Go Blanc - Argent Wifi Neuf     -  Livraison gratuite  310 euros Achat immédiat ou Offre

J'espère qu'ebay va réagir   (ou pas !)

Message 3 sur 6
dernière réponse

Purée, alors là, mais jusqu'à où iront les arnaques Smiley tristeSmiley clignant de l'œil J'espère qu'ebay va réagir (ou pas !)

Bonsoir,

Ce genre d'arnaque se multiplie de plus en plus, sans grande inquiétude apparente d'Ebay !Smiley triste

Que penser vous de la réaction de notre hébergeur pour juguler ces arnaques ?Smiley surpris

Sans parler des modifications des modos, parce que c'est interdit de les commenter ! Smiley clignant de l'œilSmiley gêné

Cordialement.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bjr

Ce que j'en pense ? Heureusement qu'il y a eu réaction rapide de la part d'Ebay !

Je suis assez surprise d'ailleurs abonig8.gif

mais tant mieux, l'essentiel est que ce vautour ne soit plus inscrit sur le site  (oui, je pense que d'autres suivront, encore et encore )

Pour tout vous dire, je n'ai pû m'empêcher de signaler ce membre, non, là c'était vraiment  trop !0031.gif

Si je ne l'avait pas fais, ma conscience me l'aurait rappeler constamment  !  Je suis peut être un peu trop Mère Téresa  !

Bonne journée

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

L'objet a été supprimé et le vendeur est désinscrit.

Oui il faut lire les annonces jusqu'au bout.

Il y a eu le même cas il y a pas longtemps.

Message 6 sur 6
dernière réponse