le 30-12-2013 12:25
Bonjour
J'ai mis un objet en vente qui a été acheté une première fois mais qui ensuite n'a pas été payé et le client s'est envolé !
J'ai donc ouvert un litige et remis cet objet en vente sans tarder …
Il a été acheté une deuxième fois mais au japon cette fois !!!
Je dois reconnaitre que je n'ai pas été efficace du tout car j'ai paniqué = C'est un objet en cristal qui est assez lourd et de plus très fragile, qui mérite donc un emballage très soigné et un transporteur sérieux !!!
Les frais de transport annoncés par DHL et UPS sont "exorbitants"
L'acheteur japonais a refusé et je le comprends (j'ai donc envoyé une deuxième facture avec les tarifs de la poste (bien plus abordables) mais je me suis ensuite trompé moi-même en envoyant cette facture
Je peux donc tout à fait comprendre les réticences de l'acheteur japonais devant mon fouilli !!!
Et je ne peux pas lui en tenir rigueur mais...
Mon problème à moi aujourd'hui ,c'est que E-bay va me facturer des frais alors que je n'ai pas vendu cet objet
Ni la première fois ni la deuxième … ! COMMENT LE LEUR PROUVER ?
Merci d'avance pour vos réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-12-2013 12:33
un litige ça s'ouvre et puis 4 jours plus tard ça se ferme , et seulement la on remet en vente
Mon problème à moi aujourd'hui ,c'est que E-bay va me facturer des frais alors que je n'ai pas vendu cet objet
envoyez un litige en annulation pour le deuxième
et maintenant allez lire le plan du site pour savoir comment vendre sue ebay
le 30-12-2013 12:33
un litige ça s'ouvre et puis 4 jours plus tard ça se ferme , et seulement la on remet en vente
envoyez un litige en annulation pour le deuxième
et maintenant allez lire le plan du site pour savoir comment vendre sue ebay
le 07-01-2014 01:19
Merci pour cette réponse !!!
maintenant e-bay me demande de la marquer comme approuvée mais je ne sais pas où aller ?
le 07-01-2014 08:39
sur le litige ouvert cliquez sur agir
le 07-01-2014 09:59