23-05-2018 10:11 - modifié 23-05-2018 10:21
Bonjour,
Nous faisons évoluer les Boutiques eBay pour les rendre plus compatibles avec les nouvelles normes de sécurité et les appareils mobiles. De plus, vos outils de marketing préférés seront désormais disponibles depuis le Hub vendeur.
le 31-05-2018 23:43
le 01-06-2018 09:15
Après la disparition sur les annonces de"autres objets du vendeur", il n'y a plus la fonction "recherche" dans nos boutiques
On fait comment pour vendre ???
Comme à chaque fois qu'Ebay veut innover, nous reculons et perdons toutes nos chances pour développer notre activité
Il arrive un moment le ras le bol s'installe, la démotivation également
J'ai eu au téléphone Ebay hier. L'agent qui m'a répondu n'est pas informé de ce changement et pense que c'est une grave erreur
Alors, BUG ou volonté d'appauvrir nos ventes ?
le 01-06-2018 13:24
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet des nouveautés apportés sur les boutiques. Comme vous l'avez constaté et comme mentionné sur le lien fourni dans ma première publication, nous avons effectué des changements et certaines fonctionnalités seront déplacées, remplacées ou supprimées:
En revanche, il y a l'option dans la boutique "Rechercher dans cette boutique" situé en haut de la page, faitez-vous référence à cette fonctionnnalité?
Je ne manquerai pas non plus de partager vos commentaires aux équipes concernées pour leur information.
le 04-06-2018 23:04
OK Laura , la recherche dans la boutique a bien changé de place , il faudra le temps aux utilisateurs de s'habituer
Par contre le look de la boutique n'est pas terrible
le 04-06-2018 23:10
Attention à ceux qui utilise le lien vers votre boutique Ebay ( comme moi sur la page pro' de mon entreprise chez Facebook )
L'adresse URL de votre boutique a changé , pensez à mettre à jour vos lien
Je m'en suis aperçu par hasard , vite à corriger car beaucoup de mes clients français arrive par FB
le 02-06-2018 12:18
Bonjour
je viens de contacter l'aide par chat pour rétablir l'affichage de l'ancienne boutique mais en réalité cela n'a pas fonctionné.
Et je viens de de voir quelque part qu'on ne peut plus rétablir l'ancienne version à partir de fin mai, ce que la conseillère du chat semblait ignorer.
Mais il y a une chose qui m'énerve dans le nouvel affichage, c'est que le menu "Trier" est bloqué sur le choix "moins cher", chaque fois que je choisis "nouveaux objets" comme je l'ai programmé dans "Gérer ma boutique", je dois refaire la manip à l'ouverture suivante.
Et j'ai besoin de cette fonction pour vérifier mes mises en ligne.
SVP les techniciens faites que l'on puisse choisir et verrouiller le tri dans la boutique.
Pour le reste, même si les photos sont plus grandes, je trouve la nouvelle boutique plus moche.
Bon Week-end
le 03-06-2018 15:29
Bonjour, j'ai moi aussi le meme probleme, avec une boutique au look 'buggé' et en plus une bien belle faute 'Afficher l'impressum'
le 05-06-2018 15:27
@quincampois_numismatique@ a écrit :
Bonjour, j'ai moi aussi le meme probleme, avec une boutique au look 'buggé' et en plus une bien belle faute 'Afficher l'impressum'
Bonjour,
L'équipe concernée est courant du bug 'Afficher l'impressum' et travaille actuellement sur sa résolution.
Merci pour votre patience.
le 05-06-2018 23:38
J'ai noté aussi que la recherche dans la boutique a perdu l'option à cocher " dans les titres et description"
ou je ne sais pas la trouver ...?
le 06-06-2018 16:28
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous avec de plus amples informations concernant les modifications apportés aux boutiques.
Soyez assuré que nos services concernés travaillent sur l'amélioration et la résolution de certains problèmes rencontrés suite à ces changements, et nous vous remercions pour votre patience.
En attendant, si les catégories n'apparaissent pas pour vous, pour résoudre à cela, sélectionnez l'option "eBay categories" à partir de la page suivante:
https://storefront.ebay.com/psn/edit/landing/preview
Pour les membres qui ne parviennent pas à modifier leurs logos, rendez-vous à la page suivante: https://storefront.ebay.com/psn/edit puis revenez sur: http://storefront.ebay.com/psn/edit/landing/preview
Par ailleurs, si votre Boutique n'a pas été automatiquement migrée vers le nouveau modèle en mai 2018, suivez ces étapes :
Merci pour votre patience et veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé.
Dès que j'ai de nouvelles infos à ce sujet, je reviendrai vers vous.
le 05-06-2018 10:22
Bonjour, Laura,
Il semblerait que l'optimisation des boutiques provoquent effectivement certain bugs. Le template corail choisi pour ma boutique basic à disparu et impossible de le remettre ou de personnaliser l'apparence de la boutique . C'est assez pénalisant pour des vendeurs débutants su Ebay. Combien de temps pour un retour à la normale s'il vous plait . merci.
Cordialement
Stéphanie
le 05-06-2018 15:26
@stephanieal83 Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer un email avec une capture d'écran et toutes vos infos?
J'ai bien transmis tout vos commentaires aiux équipes concernées pour leur information et je vous en remercie
le 07-06-2018 17:06
07-06-2018 17:29 - modifié 07-06-2018 17:29
Bonjour,
Qu'entendez-vous par vous avez "perdu votre boutique" exactement? Si vous rencontrez les problèmes cités ci-dessus, vous pouvez suivre les démarches que j'ai fourni. N'hésitez pas à m'envoyer un email avec plus de détails si vous avez besoin d'aide.
le 11-06-2018 14:57
bonjour,
je peux avoir votre mail pour vous expliquer en détail svp ?
merci
le 11-06-2018 17:17
Bonjour,
Oui bien sûr, c'est laura.fr@ebay.com 🙂
le 13-06-2018 19:15 - dernière modification le 13-06-2018 19:58 par kh-helene
Bonjour
j'ai accés sans souci à votre boutique
Il y a 1027 objets en vente
attention , les adresses ont changé si vous passez par un raccourci [lien]
le 15-06-2018 14:31
ça fait plus de 2 semaines qu'ebay a appliqué les changements sur les boutiques et depuis , il est parfaitement impossible d'effectuer la moindre personnalisation de la boutique ni changement sur quoique ce soit ... ordre de classement , faire apparaitre les sous-catégories , etc ....
pendant combien de temps encore est-ce qu'on va payer l'abonnement à une boutique dans laquelle on ne peut absolument rien faire ???? à l'heure actuelle , le prix de cet abonnement c'est juste une extorsion de fond !!!
sur un site qui est géré correctement et de façon sensée et intelligente , c'est le genre de chose qu'on prépare avant d'effectuer des changement , pas après !!