annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne ou bug..??

Bonjour,

Depuis 10 h 10 ce matin, de nombreux ebayeurs ne peuvent se connecter..

J'y ai eu droit aussi....

Que ce soit en lien direct ou en passant par google... il y a une alerte-----> PAGE INACCESSIBLE...

Je suppose que qqu'un de eBay passera nous dire si cela n'est que pour cette journée ou si cela va durer plus.. et si on en a la raison, ce serait une preuve de confiance...

Avec mes remerciements..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Re : Panne ou bug..??

servil2492
Membre eBay
Bonjour, Voir dans pages actualités. L'équipe eBay annonce un problème technique qui serait résolu ! !! Bonne soirée
Message 2 sur 18
dernière réponse

Pour pouvoir voir la page d'actualité, il faut d'abord pouvoir se connecter. Le seul moyen pour ma part à été de me connecter via un vpn. 

Message 3 sur 18
dernière réponse

Bonjour, pour ma part , j'ai tout fermé fait un nettoyage et me suis reconnecté sur mon compte et miracle ca fonctionne et en bas de ma page EBay j'ai vu ce message de l'équipe eBay. Bonsoir
Message 4 sur 18
dernière réponse

Slt 

Je pense qu'il doit s'agir d'une maintenance sauvage non déclarée par la baie  car le réseau Hotspot cellulaire n'etait pas concerné.

En effet durant quelques heures , je ne pouvais pas accéder en mode Lan sur mes comptes sauf en réseau public (wan)

Ce qui est étrange c'est que la navigation en mode  lan n'etait pas possible sauf en mode fractionné ou compréssé avec mon navigateur ou en mode anonyme ( privée) qui fonctionne sur le même principe .

Un moment j'ai pensé à du hack, mais non, j'ai fais dans la parano !! Smiley heureux je pense qu'il y a eu une coquille dans la gestion du routage ..

Message 5 sur 18
dernière réponse

Voici le message d'eBay Problème technique - Résolu Bonjour, Ce problème technique est maintenant résolu. Nous vous demandons une fois de plus de bien vouloir nous en excuser et nous vous remercions pour votre patience. Cordinalement, L'Equipe eBay.
Message 6 sur 18
dernière réponse

Bonjour Lingma ;

Chez moi , aucun problème ; je suis même allé sur eBay Nederland et Deutschland vers 10h.

Peut être une mise à jour informatique qui passe mal ?

Bonne fin de journée .

Message 7 sur 18
dernière réponse

re..

effectivement, il y a des ebayeurs qui sont passés en maille...

il en est aussi question sur google...

et toutes mes excuses,  servil....... je n'ai pas trop eu l'idée (et le temps) d'aller dans les actualités...

je n'avais pas vu ce petit mot de eBay.

Désolée d'avoir fait un doublon...

mais à 14H10, heure du message de eBay... la panne était encore là... !!

😉

un petit sourire..??
Message 8 sur 18
dernière réponse

Plus c'est cher, moins ça marche........

Message 9 sur 18
dernière réponse

Le contraire n'est pas plus avéré.

En fait la valeur d'une chose n'est pas qu'une question de prix à une époque où l'on finit par mettre un prix a tout et de la valeur à rien ...

Message 10 sur 18
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

apparemment le problème continue. j' ai mis des annonces hier et aujourd' hui. 2 invisibles sur 4

Message 11 sur 18
dernière réponse

Il a fallu hier que je ferme avant terme une annonce à l'etranger pour la remettre sur un autre support.
Je ne sais ce qu'ils bricolent mais cela n'est pas bon pour le business
Message 12 sur 18
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

suite du problème. Hier deux de mes annonces affichaient error 404 et ebay me disait qu' il allait résoudre au plus vite le problème technique...ce matin plus d' error 404 affcihé mais ceci

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

n importe quoi...

quel est l' autre support pour mettre ses annonces?

Message 13 sur 18
dernière réponse

Bonjour à tous,

Nous avons détecté un dysfonctionnement technique au niveau de la visibilité de certaines annonces et soyez assurés que notre équipe compétente travaille actuellement sur la résolution de ce problème. Nous espérons que celui-ci sera résolu dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour les inconvénients causés.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 14 sur 18
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

ça c' est ce que l' on m' a répondu hier. Mais maintenant à la place du message error 404 on me dit que l' objet a été bloqué en raison de restriction légales en vigueur dans certains pays ce qui est faux

Message 15 sur 18
dernière réponse

ça rame de plus en plus ce site *bleep*

Message 16 sur 18
dernière réponse

vous pourriez demander à la Baie que les stagiaires arrêtent de jouer  avec les claviers  !

Message 18 sur 18
dernière réponse