annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pouquoi sur Ebay il n'a pas un point alarme pour dénoncer les arnaques sur Ebay ?

 

Pourquoi Ebay n'existe pas un point ou un forum ... pour dénoncer les arnaques ' produits, vendeurs ... ) ???

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Pouquoi sur Ebay il n'a pas un point alarme pour dénoncer les arnaques sur Ebay ?

Bonne question en dénoncant vous n'aurez meme pas au retour un p'tit mot pour vous remercier 

image 45 (8).jpg

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Pouquoi sur Ebay il n'a pas un point alarme pour dénoncer les arnaques sur Ebay ?

Anonymous
Non applicable

Bonsoir, et j'ajouterai même : à quoi cela vous servira -t-il ? Satisfaction d'avoir fait votre devoir ? Sentiment d'avoir évité aux autres d'acheter une contrefaçon ?

 

Même si mon point de vue ne concerne que moi, je le proclame haut et fort : c'est à l'acheteur de faire attention à ses achats, et de ne pas se précipiter sur n'importe quelle "bonne affaire" sans avoir tout lu, bien regardé l'annonce, etc.

 

Acheter un iphone à 100 euros, c'est croite au père Noël, par exemple ...

 

Il faut aussi que les gens se responsabilisent un tant soit peu ...

Message 3 sur 4
dernière réponse

Pouquoi sur Ebay il n'a pas un point alarme pour dénoncer les arnaques sur Ebay ?

bonjour,

 

Parce que cela loin de responsabiliser.... les acheteurs "vautours" ou "innocents" comme le souhaite Lucrezia1952

à juste raison

 

 

cela encouragerait les bas instincts des certains délateurs qui dénonceraient leur collègues et concurrents directs

encore plus qu'ils ne le font déjà encouragés par le site sur des produits qu'ils signalent à ebay pour éliminer ceux qui les gênent !!

 

Donc une mesure en soi utile devient vite un poison distillé de part la perversité des utilisateurs : nous le voyons tous les jours avec des acheteurs dont l'anonymat voulu par ebay et paypal encourage bien des comportements déviants.

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 4 sur 4
dernière réponse