annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi des prix de reserve c a fausse tout l interet des ventes aux encheres

Bonjour,        je voudrais qu on m explique pourquoi il y a un prix de reserve sur un site de vente aux encheres normalement dans toutes ventes aux encheres publique il y a une mise a prix soit on ne donne pas suite ou on monte l enchere qui est adjuge au plus offrand merci de vouloir bien m expliquer cette vente mon Email [Adresse e-mail]    crdlt

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Pourquoi des prix de reserve c a fausse tout l interet des ventes aux encheres

Bonjour,

 

prix de départ avec enchères minimum > on enchérit jusq'au moment que l'on atteint le prix de réserve décider par le vendeur( prix de réserve option payante )

Si le prix de réserve n'est pas atteint le vendeur ne vend pas  >et si l'acheteur na pas atteint ce prix >  pas d'achat

 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Pourquoi des prix de reserve c a fausse tout l interet des ventes aux encheres

Pour moi aucun interet, juste une option payante de plus.

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Pourquoi des prix de reserve c a fausse tout l interet des ventes aux encheres

Bonjour

 

 

merci de vouloir bien m expliquer cette vente

 

 

cette option est proposée sur le site eBay, par conséquent le vendeur est tout a fait dans son droit de l'utiliser 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Pourquoi des prix de reserve c a fausse tout l interet des ventes aux encheres

@sam

 

aux encheres publique il y a une mise a prix soit on ne donne pas suite ou on monte l enchere qui est adjuge au plus offrand

 

dans les ventes aux enchères publiques les prix de réserves existent aussi

Message 5 sur 6
dernière réponse

Pourquoi des prix de reserve c a fausse tout l interet des ventes aux encheres

Bonjour,

 

le prix de reserve existe aussi en salle des ventes lorsqu'un vendeur estime son que objet vaut un certain prix et qu'il ne veut pas le vendre en dessous.

 

Alors les acheteurs enchérissent et si ce prix n'est pas atteint il n'y a pas de vente, s'il est atteint ou depassé c'est le meilleur encherisseur qui remporte l'objet de maniére classique.

 

l'option est payante car il faut bien qu'EB se nourrisse....

 

Perso j'evite les ventes avec prix de reserve.....

 

@+

 

Jphy

Message 6 sur 6
dernière réponse