annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi ebay refuse une annonce de miniature Guerlain alors que site en propose toute une série

Ebay me refuse une annonce de miniature Guerlain au pretexte que la marque exclu toute vente de ses parfums de leur marque

or quand on fait une recherche Guerlain miniature on en trouve énormément ?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Pourquoi ebay refuse une annonce de miniature Guerlain alors que site en propose toute une série

Bonjour.

Oui, n'insistez pas ça passe ou ça casse, c'est pas juste, mais c'est comme ça 

essayez sur d'autres sites 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Essayez sur un autre support de ventes ebay qui est moins à cheval et restrictif que ebay.fr
Message 3 sur 8
dernière réponse

Merci de votre réponse qui m'a éclairée.

N'empêche que je trouve cela discriminant .

par contre quels sont les autres sites ?

Message 4 sur 8
dernière réponse

@imic93 

Citer la concurrence n'est pas autorisé sur le forum...

Message 5 sur 8
dernière réponse

Merci quand même

Révélation

Message 6 sur 8
dernière réponse

Celles que vous trouvez sont essentiellement en Belgique,qui n'a pas les mêmes restrictions que nous .

Suite à  procès, Ebay france interdit les marques du groupe LVMH soit guerlain ,Kenzo, Dior, Givenchy .....

Message 7 sur 8
dernière réponse

Merci de votre réponse qui m'a éclairée.

N'empêche que je trouve cela discriminant .

Message 8 sur 8
dernière réponse