le 26-11-2013 23:46
Salut, je viens de réactiver une de mes annonces en enchères comme d'habitude et je vois de nouveau des frais d'insertions ? Depuis quand ces frais sont de nouveau en service?? Je croyais que l'ont devaient bénéfier de la gratuité de celles-ci pour toujours !!
Mince, il y en a marre, moi si ça recommence et bien je vire toutes mes affaires en ventes.. Il faut pas abuser, de 7% c'est passé à 9%, je trouve que là c'est exagéré, il faut bien une contre-partie pour que ce soit intéressant!!!! Un de ces quatre ça va dépassé les 10% avec paypal en prime, il va falloir encore augmenter les prix et les ventes ne décolleront plus!!!!!
Vive le business à 2 balles
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-11-2013 00:07
Depuis le 1er avril, les vendeurs particuliers bénéficient chaque mois de la gratuité des frais d'insertion pour 25 ventes au format Prix fixe sur eBay.fr. A partir de la 26ème vente au format Prix fixe dans le même mois calendaire, les frais d'insertion vous seront facturés. Cette offre s'ajoute aux 75 mises en vente gratuites au format Enchères offertes tous les mois.
Je connais que ce système de gratuité!! après pensez bien qu'il y a les options que vous prenez lors de la mise en vente! ça c'est pas gratuit ( prix de réserve, etc...)
le 27-11-2013 00:02
bonsoir,
annonces gratuites pour toujours???? jamais vu çà!
par contre y'a bien les offres promo de temps en temps, puis les annonces gratuites sur 1 mois ( 75 je crois).
puis virez pas vos annonces là! vous aurez payé des frais pour rien! , puis du business à 2 balles! c'est plus du business lool
le 27-11-2013 00:07
Depuis le 1er avril, les vendeurs particuliers bénéficient chaque mois de la gratuité des frais d'insertion pour 25 ventes au format Prix fixe sur eBay.fr. A partir de la 26ème vente au format Prix fixe dans le même mois calendaire, les frais d'insertion vous seront facturés. Cette offre s'ajoute aux 75 mises en vente gratuites au format Enchères offertes tous les mois.
Je connais que ce système de gratuité!! après pensez bien qu'il y a les options que vous prenez lors de la mise en vente! ça c'est pas gratuit ( prix de réserve, etc...)
le 27-11-2013 00:53
Salut!!!
Ahhh Merci, j'avais oublié ce petit détail qui en est un gros en fait!! Je ne comprenais pas pourquoi alors que je ne mets pas trop d'affaires en ventes... Bon il va falloir que je me calme un peu.. On va siroté un pti diabolo fraise en attendant le début du mois et garder les dollars d'insertions dans la pocket !!
Je n'étais pas au courant pour les 25 annonces en prix fixe ou achat immédiat...C'est Excellent!!!!!!!
Je vais remettre de ce pas mon t-shirt " I Love Ebay" ;o)
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!! (^_^)