le 16-04-2014 12:19
Bonjour, Je vends rarement en Chine mais ça me semble bien compliqué. Mon avant dernière vente (deux photographies anciennes), l'acheteur n'a pas payé, j'ai donc lancé un litige et comme seule réponse je me reçois deux notes négatives (ebay m'en a enlevé une après plusieurs messages de ma part mais il me reste un joli rouge, j'ai abandonné, les réponses automatiques ont eu raison de moi).
Je remet donc ces deux photos en ventes, de nouveau un Chinois me les achète (plus le même car je l'ai mis en enchérisseur interdit), et là j'ai relancé par un rappel classique pour le paiement (au bout de 7 jours) et toujours rien, aucun message ni paiement de l'acheteur à l'horizon. Je n'ose plus lancer un litige pour non paiement car je sens bien qu'il va me revenir deux nouvelles notes négatives directement...
Que puis-je faire ? et surtout que se passe t-il ? C'est vraiment de la mauvaise foi de ces deux acheteurs Chinois ou il y a un problème de messagerie (ou de traduction) avec la Chine ?
D'autre vendeur ont également des problème de paiement avec la Chine ?
Merci
16-04-2014 13:08 - modifié 16-04-2014 13:11
bonjour,
il vaudrait mieux adresser cette question à
julie.fr@ebay.com pour avoir une réponse précise que visiblement le servic client ne vous a pas donnée
à l'occasion de l'évaluation retirée....Car visiblement il ya une procédure entre eux et nous qui n'est pas idoine
le 16-04-2014 17:02
Merci pour votre réponse Mr Le Marquis, je vais contacter Julie de suite.
le 16-04-2014 14:20
Bonjour ;
@ hhulo ;
Vous dites : << de nouveau un Chinois me les achète (plus le même car je l'ai mis en enchérisseur interdit) >> .
En êtes vous sûr ? C'est peut être le même qui est revenu avec un autre pseudo .
En faisant une Demande de coordonnées de chaque pseudo , vous pourrez comparer les 2 adresses .
Cordialement ;
le 16-04-2014 17:04
@petanq merci pour votre réponse, je vais comparer les deux adresses.