annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème mauvais objet reçu

Bonjour,

J'ai acheté un coffret CD-DVD (donc 2 disques a l'intérieur) le 18 septembre 2019 

C'est surtout pour ma collection pas pour l'écouté, aujourd'hui j'ai voulu écouté le CD et je viens de remarquer que c'est pas le bon CD que devrait contenir le coffret mais le dvd est bon lui par contre.

Donc je voudrais s'avoir malgré le temps passé entre l'achat et aujourd'hui si c'était possible de r'envoyer l'article et d'avoir un remboursement comme l'article reçu ne correspond pas a l'article qui était afficher sur l'annonce.

J'ai contacter le vendeur j'attends une réponse mais je voulais s'avoir si un cas similaire c'était deja produit 

Merci 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Problème mauvais objet reçu

Bonjour,

Si régler avec pay pal vous avez 180 jours pour ouvrir un litige sur pay pal
Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci de l'info

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @alladio_0  ;

Vu le temps qui c'est déjà écoulé depuis votre achat , sur eBay c'est mort pour faire une demande de retour . (30 jours à date de réception)

Si paiement Paypal ou CB via Paypal , vous pouvez encore ouvrir un litige pour "Objet non conforme" . (180 jours à date de paiement) . Vous pourrez demander un remboursement partiel contre renvoi , à vos frais, de l'objet .

Si vous ne connaissez pas la procédure , contactez les par téléphone :

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci de l'explication et problème résolu 

Message 5 sur 5
dernière réponse