annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion pour les particuliers le jeudi 28 novembre 2013

Je viens de mettre en vente une cinquantaine d'objets  et j'ai quand même des frais d'insertion. J'ai regardé  en détail  cette promotion et il y est mentionné que la durée de l'enchère doit être de 10 jours , alors que j'ai mis 7 jours. Pour moi c'est une anarque  car la condition ne figure pas dans le titre et je ne peux modifier  car le délai des 2 heures est dépassé. Je n'apprécie pas cette manière d'opérer

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Sont exclus de cette promotion :

• Les vendeurs professionnels et/ou les PowerSellers.
  • Les objets mis en vente dans un format autre que le format Enchères avec une durée de 10 jours.
  • Les mises en vente qui ne débutent pas le jeudi 28 novembre et dont la fin n'est pas programmée pour le dimanche 8 décembre à 23:59:59 (heure locale française).
  • Les objets mis en vente dans les catégories Bateaux, voile, nautisme et Auto, moto. (Toutefois, les objets mis en vente dans la catégorie Auto : Pièces, Accessoires pour véhicules sont inclus dans cette Promotion)
  • Les objets mis en vente dans la catégorie Immobilier.
  • Les annonces identiques non conformes au règlement d'eBay sur les annonces identiques.
  • Les objets proposés sur le site et non conformes aux règles de mise en vente d'eBay ou au règlement sur les objets interdits, contestables ou contrefaisants.
  • Les objets mis en vente pendant la période de promotion dont la vente est programmée pour débuter après la période de promotion
  • Les objets mis en vente avec un prix de réserve.
Message 2 sur 4
dernière réponse

fallait lire avant , maintenant vous payez

désolé

Message 3 sur 4
dernière réponse

Pour le coup, on ne peut pas vous donner raison : c'est bien marqué 10 jours dans la page de l'annonce.

Message 4 sur 4
dernière réponse