annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Pseudo] = incompétent

BONJOUR JE SUIS LENUN?

Voilà si vous ne voulez pas avoir de problèmes de services aprés vente il ne faut rien acheté chez [Pseudo]° car

j'ai acheté une fraise à neige en décembre 2012  garantie 2 ans; il s avère que cette machine est arrivé en retard défectueuse carburateur obstrué par des petit morceau de plastique  plus cable de tourelle défectueux et courroies d'entrainement de fraises  aussi défectueuses,cela 'a été expédié  en remplacement et j'ai été aussi obligé de changé les piéces moi mème ensuite ce fut le cercle d'embrayage qui me lachat sans parlé des soudures qu'il à fallu refaire et les ressort à changé et voilà que maintenant c'est la tète d'entrainement des fraises qui casse car surement une faille dans un engrenage mais média trust fait tout pour ne pas assuré la garantie à chaque fois je leur ai envoyé des photos et il me trouve des excuses en me racontant que les boulons de ruptures de fraises ne correpondent pas alors que le problème n'a rien à voir avec la tète d'entrainement . Enfin je suis prét à payé les piéces mais ils font

exprés de m'envoyé des émails et à chaque fois me demandons des justificatifs pour ne pas envoyé les piéces et ceci sans oublié le

cable d'embrayage des fraises qui s'éfiloche celà fait 15 jours que j'essaye d'avoir les piéces car j'ai besoin de la machine. Moi qui pensé que les Allemand étaient sérieux??????? je vous conseille de ne pas faire la mème erreur que moi

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0