annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Pseudo]

Impossible de le joindre on ne peux pu lui
Envoyer de message depuis’plus
De 4 jours le VENDEUR [Pseudo] il doit me
Rembourser un achat que j’ai fait ya 3 mois que j’ai jamais recu et tout est bloqué bizarre

Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

[Pseudo]

Si vous avez payé par Paypal, vous avez 180jours pour ouvrir un litige pour objet non reçu....

Connectez vous à votde compte,cliquez sur la transaction puis sur signaler un problème 

si c'est un autre paiement, ce sera au bon vouloir du vendeur !  Autant dire que c'est cuit !....

Message 2 sur 27
dernière réponse

[Pseudo]

@valrou_42 

 

bonjour ??? Smiley frustré

 

alors déjà pas utile de poster partout :

https://communaute.ebay.fr/t5/Les-acheteurs-m%C3%A9contents/En-attente-de-remboursement/gpm-p/272591...

 

ensuite le délai sur ebay c'est 30jrs... alors 3 mois c'est "normal" que ce soit "bloqué" !!!

 

maintenant si paiement cb ou paypal le délai c'est 180jrs date de paiement donc il faut contacter paypal pour faire un litige :

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

 

si paiement autre : sortez les mouchoirs ! Smiley triste

 

P.S. : le réglement du forum interdit de dénoncer des pseudos = attendez-vous à une censure de votre post pour masquer le vendeur incriminé...

 

 

Message 3 sur 27
dernière réponse

[Pseudo]

Je poste ou je veux j’ai pas d’ordre a recevoir et si sa vous plait pas vs repondez pas merci

Message 4 sur 27
dernière réponse

[Pseudo]

Et vous auriez lu correctement cela fait pas 3 mois que j’attend le remboursement mais mon article et j’essai de contacter le vendeur pour lui donner mon adresse et je ne peux plus le
Joindre

Message 5 sur 27
dernière réponse

[Pseudo]

@valrou_42 

ne vous perdez pas en interprétations personnelles et trompeuses.... et n'inversez pas les rôles....

(c'est juste que le forum interdit les doublons, rien de plus, après franchement peu m'importe ! c'est juste question de grouper les réponses sur le même fil, dans VOTRE intérêt !)

 

j'ai lu correctement, n'extrapolez pas (et relisez ATTENTIVEMENT ma réponse)

"un achat que j’ai fait ya 3 mois"  = ça explique donc que plus de recours sur ebay (délai 30jrs), je n'ai rien dit de +

 

mais si vous le prenez sur ce ton, et puisque vous avez eu la réponse (au lieu de pinailler précisez le mode de paiement : ce sera + constructif), on va en rester là ! Smiley clignant de l'œil

Message 6 sur 27
dernière réponse

[Pseudo]

Oue il vaut mieux au lieu de venir mettre votre grain de sel mêlez vous de vous sa ferz plaisir a tout le monde
Message 7 sur 27
dernière réponse

[Pseudo]

Pouvez vous nous dire quel moyen de paiement vous avez utilisé  ?? 

Message 8 sur 27
dernière réponse

[Pseudo]

bonjour @*miss-tigri* 

 

non... pas possible... 3 fois qu'on demande... mais préfére râler que de résoudre le pb...

= ne lit pas et ne comprend pas !

 

alors perso je passe c'est bon !!!

 

marteau.gif

Message 9 sur 27
dernière réponse

[Pseudo]

@koalagris  et @*miss-tigri* 

 

je vous trouve bien aimables , a vous lire j'aurais envoyé ce posteur au service client

 

bonne journée

Message 10 sur 27
dernière réponse

[Pseudo]

@rosedeuxmay-bis 

 


@rosedeuxmay-bis  a écrit :

@koalagris  et @*miss-tigri* 

 

je vous trouve bien aimables , a vous lire j'aurais envoyé ce posteur au service client

 

bonne journée


Puisque que c'est un paiement par CB,c'est ce que je vais lui conseiller de faire ...C'est bien cela ,n'est ce pas ? 😉😁

Message 11 sur 27
dernière réponse

[Pseudo]

Te casse pas @*miss-tigri*  j'ai donné le lien y'a déjà 2hres, donc si pas utilisé depuis on ne peut rien faire d'autre...

 

bonne journée

Message 12 sur 27
dernière réponse

[Pseudo]

Par contre ,il me semble que le nombre de questions à  un vendeur est limité et qu'il fait attendre un certain temps pour pouvoir le recontacter ( d'où le problème  du posteur )mais je trouve plus cette info ...

Ça vous dit quelque chose ?  @koalagris   @rosedeuxmay-bis 

Message 13 sur 27
dernière réponse

[Pseudo]

@*miss-tigri* 

 

moi je m'en lave les mains , la solution il l'a depuis un moment , cette règle n'existe que pour ebay et comme

 

ça fait trois mois pour ebay c'est mort , reste paypal si ça vous tente d'expliquer la marche a suivre

Message 14 sur 27
dernière réponse

[Pseudo]

@*miss-tigri* 

 

je pense que si l'achat est de 3 mois y'a barrage ebay uniquement parce que la transaction date "de + de 90jrs"... (donc plus de contact possible sur l'objet, il faudrait passer par le pseudo)

 

@valrou_42 

je ne vous en veux aucunement (ce genre de comportement devient monnaie courante, alors si il fallait en vouloir à tout le monde ce serait sans fin) : c'est vous qui avez eu des propos agressifs déplacés

vous n'avez tapé sur personne ??? relisez-vous !!! (message 7)

j'ai beau relire mon 1er post, je ne vois pas ce qui vous a dérangé (il y avait bien un doublon de question, et pas de bonjour : admettez-le, ce n'est pas de mon fait ! et tant mieux si ça vous a déplu : je n'ai pas ouvert le bal et perso je n'ai pas besoin d'aide !)

maintenant à force de titiller il est logique de vous recadrer : si vous préférez la joute à la résolution de votre souci c'est votre choix.

je n'ai pas de comptes à vous rendre non plus ! Smiley clignant de l'œil

par contre je vous ai renseigné : rien à me reprocher niveau forum....

Message 15 sur 27
dernière réponse

[Pseudo]

Miss tigri bonjour j’ai fais une carte bleue mais le problème c’est que le vendeur me demande mon
Adresse pour me rembourser mais je ne peux plus le
Joindre quand je veux repondre cela est impossible il me dise se reessaye plus tard et cela fait 4 jours
Message 16 sur 27
dernière réponse

[Pseudo]

@valrou_42 

 

relisez mon message de 14h53 : vous n'avez PAS besoin du vendeur pour faire un litige sur paypal !!!(et heureusement)

 

Réveillez-vous = il vous mène en bateau...

alors arrêtez d'attendre inutilement (et de taper sur des gens qui tentent de vous aider : c'est + que déplacé !)

Message 17 sur 27
dernière réponse

[Pseudo]

Bonne journée à vous aussi @rosedeuxmay-bis 🤪
Message 18 sur 27
dernière réponse

[Pseudo]

Vous m’en voulez @koalagris je n’est tapé sur personne il n’y a que vous qui reencherissez à chaque fois alors d’accord je vais me réveiller et faites comme si j’avais rien demandé et detendez vous merci
Encore pour votre aide
Message 19 sur 27
dernière réponse

[Pseudo]

Merci @miss-tigri c’est peut être à cause de ca c’est vrai qu’on etait en contact depuis quelques jours et la je ne peux plus le contacter merci beaucoup à vous bonne fin après-midi
Message 20 sur 27
dernière réponse