Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-10-2016 18:37
Bonjour
depuis plusieurs nous rencontrons des difficultés voire l impossibilité d encherir oùautres. En cause une page pour un cadeau...un telephone...il,faut remplir un questionnaire avec sa civilité plus son telephone...impossible de fermer la page....
comment faire pour passer outre
merci :))
Publicité pour telephone m empechant d acceder au site si je ne repôds pas aux quesrions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-10-2016 19:08
Bonjour suis dans le même cas l'ai signalé à ebay qui me disent que çela vient des recherches que nous faisons
sur d'autres sites ce qui est faux puisque çela n'arrive que lorsque l'on est sur ebay,çela vient bien de chez eux et j'espère qu'ils vont résoudre ce problème rapidement et faire leur propre nettoyage
PATIENCE patience!!!! Mais EN attendant quelle galère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-10-2016 20:05
Bonjour ,
piur éviter ces soucis , téléchargez " Adblock plus .
Cdlt;;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-10-2016 11:01
Bonjour
MERCI de votre réponse mais çela ne fonctionne pas sur un iPad ET j'ai déjà quelque chose de similaire sur ma tablette
de plus les inconvénients sont récents 2 jours et uniquement sur ebay
MERCI quand même d'avoir eut LA gentillesse de repondre
bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-10-2016 12:25
J ai le même problème et sur la tablette impossible de m en sortir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-10-2016 12:28
Je ne vois pas pourquoi rajoute un malware dans la mesure ou ce problème arrive uniquement sur eBay
je pense que le site eBay est responsable de cette publicité intrusive et a autorisé ce fishing
merci a a vous de solutioner le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-10-2016 14:40
Re Re ,je viens d'avoir un nouveau message ebay qui reconnaît que çela vient de leur site ET font LE necessaire
alors courage et bon week end😁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-10-2016 12:48
Oui c'est vrai ´c'est à ebay DE faire son nettoyage ,on se plie assez à tous leurs changement de règlement
de formulaire de mise en vente etc. ..... au moins faire ce travail qui leur incombe
et nous permettre de continuer avec ebay sans etre constamment bloqués PAR ces fenêtres publicitire intempestives
bonne journee a toutes et tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-10-2016 07:16
Bonjour à tous,
merci pour vos reponses.
je tiens aussi à vous informer, même si je ne suis pas expert en orthographe, que ce "jeu" pour gagner un téléphone est bourré de faute d'orthographe....donc la plus grande mefiance est de mise!!!!!
Vivement qu Ebay règle ce problème, la navigation sur leur site (uniquement chez eux et sur les deux pads....) devient plus que pénible.
bon we à vous
cordialement

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-10-2016 13:54
Bonjour,
En effet cela vient d'ebay qui laisse passer des virus sur son site car adsloadreviews est considéré comme adware donc impossible de s'en débarrasser seulement le bloquer avec adblock
Il faut qu'ebay fasse son taf et protège ses clients c'est tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-10-2016 15:54
Même problème ici aussi et seulement sur ebay 😭
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-10-2016 20:56
Moi c pareil depuis hier je ne plus allez sur eBay la même fenêtre iPhone 7 à gagné j espère qu il vont arranger sa si non il vont perdre des clients dommage

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-10-2016 00:00
Bonsoir
idem pour moi, même fenêtre pour l'IPhone . Je suis sur IPad. Impossible de naviguer sur EBay 🆘🆘
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-10-2016 14:17
Bonjour
j'au telephone a ebay ce matin éffectivement il m'a été confirmé à nouveau que çela vient de chez eux et ce uniquement sur tablettes et iPad,ils font LE nécessaire de façon à ce que çela soit résolu rapidement ,une solution d'attente m'a été proposée mais elle ne me convient pas ,c'est DE télécharger à nouveau ebay sur ma tablette. Je l'ai FAIT mais n'ais plus les mêmes fonctions qu'auparavant alors je fais Avec. EN attendant LE GUÉRISSEUR EBAY 😂
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-11-2016 18:32
bojour,
le probleme persiste chez moi !!! et pour vous cela c'est il arranger ?
impossible de charger ADBLOCK
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-11-2016 21:10
Bonsoir,
aujourd'hui ca a bien fonctionné, je suis sur IPad. Pourvu que ça dure !
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-11-2016 10:04
Bonjour,
Notre service technique est au courant de ce problème et effectue actuellement une enquête à ce sujet.
Merci pour votre patience.
Laura
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-11-2016 13:41
Ouf........merci Laura
cela est déplaisant et j'avais l'impression qu'eBay nous avez oublié
cordialement en espérant que cela se résolve vite....ENCORE MERCI d'avoir des nouvelles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-11-2016 13:46
Bonjour,
Attention aujourd'hui c'est une autre pub envahissante pour avoir des bons d'achat Carrefour et Aldi.
je ne suis pas utilisateur de Chrome mais Safari IPad.
Copier coller de la PUB :
"Cher utilisateur de Chrome,
Vous êtes l'heureux visiteur du jour à la date du: novembre 2, 2016
Veuillez répondre à cette enquête rapide et pour vous remercier, nous vous offrirons une chance de gagner un 500€ bon d'achat de Carrefour ou Aldi!"
jusqu'où iront'ils ???
bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-11-2016 15:11
Bonjour
oui j'ai aussi cette pub depuis hier ,çela n'en finit pas ,j'ai aussi un iPad ALORS il faut ignorer ET patienter
j'espere que les techniciens ebay vont trouver rapidement la solution
bon courage