annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qu'appelle-t-on "Compliment" sur eBay?

La question est dans l'objet.

 

 

Cordialement.

Très bonne journée.

MOTGUYS G. V.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Qu'appelle-t-on "Compliment" sur eBay?

bonjour

 

si une réponse vous satisfait vous cliquez sur compliment ( un peu comme un like sur d'autres sites )

 

bonne journée

Message 2 sur 8
dernière réponse

Qu'appelle-t-on "Compliment" sur eBay?

Merci de cette précision. Je ne connais pas les "like(s)" d'autres sites.
Il y a donc, à la racine, un sujet (qui correspond en fait à une question ou un problème) amené par un des "membres eBay", puis éventuellement un ou des commentaires permettant de répondre à la (aux) question(s) et/ou problème(s). Ensuite si la personne est satisfaite par la (les) solution(s) conseillée(s) par les membres qui auront apporté des commentaires, elle valide alors en "acceptant comme solution".
Ai-je résumé correctement la
Message 3 sur 8
dernière réponse

Qu'appelle-t-on "Compliment" sur eBay?

Et eBay dans tout cela?
Responsabilité, engagement, ...
Les membres apportent leur aide mais n'ont aucun pouvoir et leur connaissance du fonctionnement du site de Vente dépend de ce qu'ils ont appris eux-mêmes, à moins qu'il y ait des stages de formation?
Quoiqu'il en soit qu'ils soient remercié pour leurs apports, même s'ils semblent jouer (un peu) un "rôle tampon" dans le fonctionnement du site d'achat et de vente en lignes .
Avec mes excuses pour le dérangement.
MOTGUYS = G. V.
Message 4 sur 8
dernière réponse

Qu'appelle-t-on "Compliment" sur eBay?

Bonjour @motguys ;

Vous dites : << Ai-je résumé correctement la >>

OUI, vous avez tout compris.


<< Et eBay dans tout cela?>>

Si vous n'avez pas obtenu une réponse satisfaisante, vous pouvez contacter eBay en cliquant sur AIDE, en bas de page et aussi en haut de page . Dans certains cas, vous pouvez contacter eBay par tél. ou par chat : voici un exemple: http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1461
Vous pouvez aussi contacter Laura du Service client par l'intermédiaire du forum, elle intervient régulièrement sur les 2 forums .

http://communaute.ebay.fr/t5/Nouvel-Espace-pour-les-vendeurs/Soucis-de-connexion-avec-le-site-amp-bo...

Cordialement .
Message 5 sur 8
dernière réponse

Qu'appelle-t-on "Compliment" sur eBay?

Comment contacter Laura du Service Client?

 

Merci beaucoup.

Cordialement.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Qu'appelle-t-on "Compliment" sur eBay?

Bonjour

 

en envoyant un mail à cette adresse :

Message 7 sur 8
dernière réponse

Qu'appelle-t-on "Compliment" sur eBay?


@motguys a écrit :

La question est dans l'objet.

 

 

Cordialement.

Très bonne journée.

MOTGUYS G. V.


Bonsoir 

Comme il vous est signalé , vous faites un compliment si vous êtes satisfait de la réponse , mais aussi , les autres répondeurs

ont pour habitude de se complimenter les uns les autres , souvent par amitié , ou par habitude , c'est convivial , et normal

selon affinités 

Cordialement

Message 8 sur 8
dernière réponse