Bonjour ,aidez moi svp c'est urgent!
J'ai acheté et payé des objets. Le vendeur les a tous marqués comme ayant été envoyés!
A la réception il en manque un . Je contacte le vendeur qui me dit qu'il est désolé et qu'il ya un retard me demandant si je veux attendre ou être rembousée. Je répond que je suis toujours intéressée donc je ne veux pa être remboursée . Puis un autre mail disant finalement qu'il y a rupture de stock et qu'il est préférable que je me fasse remboursée car il ne sait quand il aura un nouveau stock.J'accepte donc le remboursement qui est donc fait . Jusque la ça va
Mon problème c'est qu'après le remboursement le vendeur ouvre un litige avec pour motif que l'acheteur ne veut plus de l'objet ce que je trouve inexact car c'est lui qui ne dispose plus de stock. Ce motif étant pas correct je le contacte pour lui dire de modifier le motif. ( vendeur parlant anglais) il m'envoi depuis des mails qui ne répondent pas à mon attente mais disant simplement qu'il est désolé .
Questions: avait il le droit d'ouvrir un litige? Pourquoi ce motif erroné?que dois je répondre ? Si je répond <j'accepte> que se passe t'il ? J'ai surtout peur qu'avec un tel motif cela apparaisse sur mon compte comme si c'était moi qui m'était rétractée !j'ai toujours bien payé et je ne veux pas qu'on salisse ma réputation alors que je ne suis en rien responsable . Aidez moi svp car litige ouvert depuis le 1er et je ne suis pas tranquille depuis!!!!
Merci