annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle société intermédiaire.?

Bonjour j'ai fait un achat chez un particulier en angleterre pour une raison que j'ignore concernant la livraison le colis a été détourné à l'envoyeur. Le vendeur n'a toujours pas reçu le colis en retour. Qui pourrais m'indiquer l'adresse de la société de transport en Angleterre?
Merci d'avance.
E.R
Message 1 sur 17
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Quelle société intermédiaire.?

16 RÉPONSES 16

Quelle société intermédiaire.?

 
Message 2 sur 17
dernière réponse

Quelle société intermédiaire.?

bonjour @saintmartin971

 

question résolue ???... bon ben ok ! Smiley heureux

 

de toute façon on ne pouvait pas deviner quel était le transporteur (donc encore moins son adresse) : à vous de voir sur l'annonce ou de demander à votre vendeur.

Message 3 sur 17
dernière réponse

Quelle société intermédiaire.?

Le vendeur ne répond plus à mes demandes.

La Poste en France me dit que c'est lui qui doit faire la réclamation, et lui me dit non non c'est moi!!!

Message 4 sur 17
dernière réponse

Quelle société intermédiaire.?

@saintmartin971

 

Pourquoi ne voulez-vous absolument pas répondre à la question sur le mode de paiement ?

 

car si pas reçu, paypal, et délai de livraison dépassé la réponse est hyper simple... sinon...

Message 5 sur 17
dernière réponse

Quelle société intermédiaire.?

Merci Koalagris. En rentrant chez moi je vais lui faire un mail.
Message 6 sur 17
dernière réponse

Quelle société intermédiaire.?

j'espère que vous n'avez pas acheté via GSP (Global Shipping Programm)...

 

si oui : je vous conseille de faire une recherche sur le net

Message 7 sur 17
dernière réponse

Quelle société intermédiaire.?

En fait je ne sais pas trop les manoeuvres du vendeur.

Il m'a envoyé une capture de son écran concernant mon adresse qui s'avère fausse.

Il me dit n'y etre pour rien etc.....

Maintenant Ebay m'envoie un message pour cloturer le litiges, disant que le vendeur a fait de son mieux. Bref je suis très déçue de cette affaire.

Message 8 sur 17
dernière réponse

Quelle société intermédiaire.?

oui mais nous on ne sait RIEN de cette transaction que vous ne décrivez pas (payé comment ?)....

 

= à question précise réponse précise ! merci de développer si vous voulez de l'aide !

 

 

Message 9 sur 17
dernière réponse

Quelle société intermédiaire.?

 
Message 10 sur 17
dernière réponse

Quelle société intermédiaire.?

Excusez moi. J ai payé par Paypal.
Mais j'ai reçu un mail aujourd'hui d Ebay ou on me dit de me débrouiller avec le transporteur car le vendeur annoncé avoir fait dans les règles
Message 11 sur 17
dernière réponse

Quelle société intermédiaire.?

Bonsoir @saintmartin971

 

Ebay ne peut rien contre la législation européenne qui stipule que le vendeur est responsable de ses envois jusque dans vos mains... que le vendeur prenne un intermédiaire ou pas....

 

Si le vendeur est dans l'impossibilité de prouver que vous avez reçu le colis... il vous doit le remboursement de la transaction (frais de port compris)... et ce sera ensuite à lui de se débrouiller avec son intermédiaire...

 

Téléphonnez à paypal dès demain au n° 0800 942 890 qui est gratuit à partir d'un poste fixe....  et vous indiquez que le colis n'est pas reçu... (le bla-bla de l'employé de eBay n'est pas à prendre en compte.) et demandez le remboursement.

 

Ensuite, vous avez les évaluations pour indiquer votre ressenti sur cette transaction.

 

😉

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 12 sur 17
dernière réponse

Quelle société intermédiaire.?

Bonsoir,
Cela fait du bien des messages comme ceci.
Je vais téléphoner dès demain à Paypal. Merci infiniment pour votre aide. Vraiment!!!
Message 13 sur 17
dernière réponse

Quelle société intermédiaire.?

Sur les documents du vendeur, apparait : livraison International Priority Shipping. Rien de plus. La Poste France m'informe que le colis est livré à l'envoyeur depuis le 17 octobre 2018. Je ne peux pas démarcher auprès du transporteur en Angleterre. Il va récupérer le colis et gardera mon argent et remettra en vente l'article.Je pense.
Message 14 sur 17
dernière réponse

Quelle société intermédiaire.?

Smiley clignant de l'œil

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 15 sur 17
dernière réponse

Quelle société intermédiaire.?

Je voulais porter une précision à  Koalagris.

Je suis désolée de vous avoir un peu agacé, mais je suis au travail, et j'échange avec vous via mon petit téléphone portable, donc j'ai beaucoup de mal à lire et surtout à retrouver mes messages dans l'ordre. D'où mes réponses tardives et en désordre.

 

Message 16 sur 17
dernière réponse

Quelle société intermédiaire.?

bonjour @saintmartin971

 

Je comprends, c'est juste que connaître le mode de paiement est primordial pour pouvoir répondre, d'où mon insistance car (trop) souvent les posteurs sollicitent le forum sans fournir l'info malgré les rappels, ce qui rend toute aide impossible... Smiley frustré

Message 17 sur 17
dernière réponse