le 07-11-2018 18:23
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-11-2018 18:25
le 07-11-2018 18:25
le 07-11-2018 18:32
bonjour @saintmartin971
question résolue ???... bon ben ok !
de toute façon on ne pouvait pas deviner quel était le transporteur (donc encore moins son adresse) : à vous de voir sur l'annonce ou de demander à votre vendeur.
le 07-11-2018 21:42
Le vendeur ne répond plus à mes demandes.
La Poste en France me dit que c'est lui qui doit faire la réclamation, et lui me dit non non c'est moi!!!
le 07-11-2018 21:49
Pourquoi ne voulez-vous absolument pas répondre à la question sur le mode de paiement ?
car si pas reçu, paypal, et délai de livraison dépassé la réponse est hyper simple... sinon...
le 07-11-2018 18:38
le 07-11-2018 18:45
j'espère que vous n'avez pas acheté via GSP (Global Shipping Programm)...
si oui : je vous conseille de faire une recherche sur le net
le 07-11-2018 19:16
En fait je ne sais pas trop les manoeuvres du vendeur.
Il m'a envoyé une capture de son écran concernant mon adresse qui s'avère fausse.
Il me dit n'y etre pour rien etc.....
Maintenant Ebay m'envoie un message pour cloturer le litiges, disant que le vendeur a fait de son mieux. Bref je suis très déçue de cette affaire.
le 07-11-2018 19:31
oui mais nous on ne sait RIEN de cette transaction que vous ne décrivez pas (payé comment ?)....
= à question précise réponse précise ! merci de développer si vous voulez de l'aide !
le 07-11-2018 18:39
le 07-11-2018 22:59
le 08-11-2018 20:58
Bonsoir @saintmartin971
Ebay ne peut rien contre la législation européenne qui stipule que le vendeur est responsable de ses envois jusque dans vos mains... que le vendeur prenne un intermédiaire ou pas....
Si le vendeur est dans l'impossibilité de prouver que vous avez reçu le colis... il vous doit le remboursement de la transaction (frais de port compris)... et ce sera ensuite à lui de se débrouiller avec son intermédiaire...
Téléphonnez à paypal dès demain au n° 0800 942 890 qui est gratuit à partir d'un poste fixe.... et vous indiquez que le colis n'est pas reçu... (le bla-bla de l'employé de eBay n'est pas à prendre en compte.) et demandez le remboursement.
Ensuite, vous avez les évaluations pour indiquer votre ressenti sur cette transaction.
😉
le 08-11-2018 21:08
le 08-11-2018 21:16
le 08-11-2018 21:18
le 08-11-2018 21:21
Je voulais porter une précision à Koalagris.
Je suis désolée de vous avoir un peu agacé, mais je suis au travail, et j'échange avec vous via mon petit téléphone portable, donc j'ai beaucoup de mal à lire et surtout à retrouver mes messages dans l'ordre. D'où mes réponses tardives et en désordre.
le 09-11-2018 09:31
bonjour @saintmartin971
Je comprends, c'est juste que connaître le mode de paiement est primordial pour pouvoir répondre, d'où mon insistance car (trop) souvent les posteurs sollicitent le forum sans fournir l'info malgré les rappels, ce qui rend toute aide impossible...