le 23-11-2013 17:41
Bonjour à toutes et à tous !
Quelqu'un sait-il comment "voir les objets similaires " directement sur une annonce ?
En effet ,je suis "obligé" de mettre l'objet en question en "affaire à suivre " puis aller dans "mon ebay" ,puis cliquer sur "autres actions" pour enfin aller sur :
"voir les objets similaires ".
Ce qui est long et " ch-bleeeeep-ant " !
Si quelqu'un a un raccourci directement sur l'annonce ,je suis preneur ...
Merci d'avance ...
juan.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-11-2013 09:36
salut juan,
Je pense pas que ça existe pas, j'ai été regardé à droite à gauche, il y a bien un raccourci pour les affaires à suivre, mais pas pour ton truc d'objets similaires.
Puis l'option voir les objets similaires sur une annonce, je la vois pas non plus!
désolée pour cette réponse aussi plate! si une personne sait..bah elle te répondra, pour l'instant tu dois continuer comme tu fais!
le 25-11-2013 12:44
le 24-11-2013 09:36
salut juan,
Je pense pas que ça existe pas, j'ai été regardé à droite à gauche, il y a bien un raccourci pour les affaires à suivre, mais pas pour ton truc d'objets similaires.
Puis l'option voir les objets similaires sur une annonce, je la vois pas non plus!
désolée pour cette réponse aussi plate! si une personne sait..bah elle te répondra, pour l'instant tu dois continuer comme tu fais!
le 25-11-2013 12:44
le 25-11-2013 18:05