annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question peut être bête , mais ...

Bonjour à toutes et à tous !

Quelqu'un sait-il comment  "voir les objets similaires " directement sur une annonce ?

En effet ,je suis "obligé" de mettre l'objet en question en "affaire à suivre " puis aller dans "mon ebay" ,puis cliquer sur "autres actions" pour enfin aller sur :

"voir les objets similaires ".

Ce qui est long et    " ch-bleeeeep-ant " !

Si quelqu'un a un raccourci directement sur l'annonce ,je suis preneur ...

Merci d'avance ...

juan.

Message 1 sur 4
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

salut juan,

Je pense pas que ça existe pas, j'ai été regardé à droite à gauche, il y a bien un raccourci pour les affaires à suivre, mais pas pour ton truc d'objets similaires.

Puis l'option voir les objets similaires sur une annonce, je la vois pas non plus! 

désolée pour cette réponse aussi plate! si une personne sait..bah elle te répondra, pour l'instant tu dois continuer comme tu fais!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse

il n'y à pas de questions stupides ce sont souvent plus les réponses qui le sont !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

salut juan,

Je pense pas que ça existe pas, j'ai été regardé à droite à gauche, il y a bien un raccourci pour les affaires à suivre, mais pas pour ton truc d'objets similaires.

Puis l'option voir les objets similaires sur une annonce, je la vois pas non plus! 

désolée pour cette réponse aussi plate! si une personne sait..bah elle te répondra, pour l'instant tu dois continuer comme tu fais!

Message 2 sur 4
dernière réponse

il n'y à pas de questions stupides ce sont souvent plus les réponses qui le sont !
Message 3 sur 4
dernière réponse

Femme surprise

Message 4 sur 4
dernière réponse