annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quote postage : ?

Bonjour, je suis sur le point de réaliser ma première vente mais la future acheteuse me demande de lui adresser "quote postage"... Je ne sais pas ce que c'est : quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci beaucoup. 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Quote postage : ?

bonjour @clairetpatrice 

 

Vous n'avez rien en vente sur ebay....Smiley surpris

 

"postage costs" = frais de port

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re: Quote postage : ?

Si, sur un autre compte > je me suis connectée au bureau sur un vieux mais vieux compte dont je me souvenais des codes. Oui, ce sont des "postage costs" : elle me dit par mail qu'elle ne pourra acheter mes bottines Hogan sans que je les modifie. Mais je ne sais pas comment faire... Merci en tout cas de m'avoir répondu.

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re: Quote postage : ?

Voici le lien de mon annonce :

[Lien]

 

Merci !

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re: Quote postage : ?

@clairetpatrice 

 

C'est interdit de mettre des liens vers les annonces sur le forum ! (= pas de pub...)

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-un-objet/A-lire-avant-de-poster/m-p/2646878#M31547

 

ça va sauter, mais j'aurais eu le temps de voir : avec une enchère reçue plus de modif possible sur l'annonce, comme déjà dit.

dîtes à l'acheteur que si il remporte la vente qu'il ne finalise pas = vous modifierez le port avant paiement.

maintenant la logique voulait qu'il se renseigne sur le montant du port AVANT d'enchèrir... Smiley triste

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re: Quote postage : ?

merci beaucoup et bonne continuation...

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: Quote postage : ?

Bonjour,

 

Votre acheteuse vous demande peut être juste de lui indiquer les frais d'envoi vers son pays, afin d'éviter une surprise désagréable.

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re: Quote postage : ?

@clairetpatrice 

 

sauf que ça ne facilite pas du tout l'aide à vous apporter puisqu'aucun visuel... Smiley frustré

 

possible que vous puissiez modifier l'annonce pour intégrer le port vers le pays de l'acheteur, mais si c'est une vente aux enchères avec des enchères déjà reçues vous ne pourrez plus rien modifier du tout.

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re: Quote postage : ?

effectivement, il y a une enchère : la sienne. bon, j'attendrais samedi, la fin de la vente. peut-être que j'aurai un contact via Ebay pour m'expliquer comment faire. ce n'est décidément pas facile !

Merci en tout cas pour vos deux réponses. 

Message 9 sur 9
dernière réponse