annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RECHERCHE D'UN COLIS CHEZ LES TRANSPORT HERMES

Bonjour,

Je devais recevoir un colis d'Allemagne expédié par les transports Hermes, il est bien arrivé en France à la poste près de chez moi mais problème d'adresse ou de nom résultat il est reparti chez l'expéditeur, il a bien repris le chemin des transports Hermes le 17 Septembre il est arrivé chez eux pour retourner chez mon vendeur mais le 18 il reste chez Hermes et depuis ne bouge plus (suivi internet).

Je les ai contacté, la seule réponse que j'ai eu c'est que je ne suis pas l'expéditeur donc ils ne me diront rien, je contacte mon vendeur qui me dit qu'il faut attendre le colis va bien réapparaître  il ne se sent absolument pas responsable et depuis rien, j'ai payé mon colis par virement bancaire donc aucune aide de Ebay.

Qui pourrais me dire comment faire pour avoir mon colis ou être dédommagé ?

Merci à tous.

Valérie.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour @valefr.tlfsc ,

Hermes rien a voir avec la poste , 

C'est mondial-relais en France qui distribue , 

Soit en point relais soit a domicile , 

Votre achat c'est chez un pro ou un particulier ? 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour, un particulier, et si mon envoi était envoyé  chez moi par la poste, il passé par les transports Hermes en Allemagne et ensuite la poste en France.

Cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour

Inutile de faire des doublons

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/RECHERCHE-D-UN-COLIS-CHEZ-LES-TRANSPORTS-HERMES...

ça éparpille les réponses....

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour,

aucune aide dudes sites ebay et paypal car virement donc ils ne bougeront pas d'une oreille.

Restent un dialogue fin et bienveillant au niveau du vendeur et du transporteur  si vous voulez revoir votre colis.

Eviter de la jouer gros bras.

pour un litige  judiciaire transfontalier voi seconde moitié de la page :

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Fiches-pratiques/litiges-consommation-courante

bonne chance.

Message 5 sur 5
dernière réponse