annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REGLEMENT EBAY

Bonjour,

 

Je suis membre d'EBAY depuis 2008, je viens d'être supsendu pour performances insuffisantes.

 

Le règlement d'Ebay a beaucoup changé depuis cette date.

 

Je trouve qu'il recherche trop la perfection pour un site qui pourtant facture grassement des frais d'insertions, de commissions et de boutiques qui sont les plus élevés de tous les sites.

 

Je souhaiterai savoir qui est d'accord avec moi sur le fait que Ebay devrait revoir son règlement et arrêtez :

 

- de limiter les vendeurs sur l'insertion du nombre d'annonces alors qu'il demande une augmentation des performances

- de supprimer des comptes de façon définitive vis à vis de performances insuffisantes

 

Je prends par exemple le cas de **bleep**, les annonces sont en lignes pour une trés longue période, et il n'y a aucune suppression de compte pour des soient disant performances.

 

C'est quoi le but recherché : mettre dehors tous les vendeurs pour qu'ils aillent vendre sur un autre site, vu que la réinscription est interdite. On ne parle même pas de délai de restriction mais de suppression définitive comme si on était des perstiférés.

 

Par contre, avec une autorisation d'achats ! On se fou de qui ! de tous les utilisateurs d'Ebay

 

Je vous demande de valider ce message si vous n'etes pas d'accord avec le règlement d'Ebay et leurs méthodes.

 

Je ne vous demande pas de regarder mon compte et de faire des commentaires, je suis membre depuis 2008 ! Donc je demande juste aux personnes qui sont d'accord de répondre.

 

Avec mes remerciements

 

cdt

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

REGLEMENT EBAY

LE NOM DE BLEEP A ETE MODIFIE PAR EBAY 

 

J AVAIS NOTE **bleep** MAIS APPAREMMENT CA DERANGE

 

J AI FAIT LA COPIE DU MESSAGE SUR WORLD AVANT DE L ENVOYER !!!

Message 2 sur 3
dernière réponse

REGLEMENT EBAY

C'est la dictacture de la puissace (financière) qui impose ses règles de plus en plus. Il est réconfortant d'entendre que l'économie doit prendre une autre orientation beaucoup de professeurs d'économie en parlent à lire un livre qui vient de sortir de ELOI LAURENT "nos Mythologies Economiques" .Alors réagissons.

Message 3 sur 3
dernière réponse