annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suspicion d'arnaque

Bonjour,
J'ai remporté une enchère le 29 Novembre.
Après avoir échangé avec le vendeur j'ai effectué le paiement le lendemain par virement bancaire vers un compte en Chine.
Je suis malheureusement quelqu'un qui fait facilement confiance....
Depuis la validation du paiement, je n'ai plus aucune nouvelle du vendeur. Il ne réponds plus à mes messages.
Surprise aujourd'hui, en me promenant sur eBay, je tombe sur exactement le même produit avec la même photo, la même description et la même faute d'orthographe mais le nom du vendeur est différent.

Ai-je de bonne raison de m'inquiéter ?
Faut il prévenir les potentiels acheteurs de ce produit ?

Je vais patienter encore un peu et envoyer un dernier message a l'acheteur mais je suis pessimiste...
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Suspicion d'arnaque

Bonjour @yanniclebru_0 

= sortez les mouchoirs !!!!

virement en Chine : aucun recours.... (et pour info les asiatiques ne travaillent qu'avec paypal)

vous ne reverrez pas votre argent, et n'aurez jamais l'objet : pourquoi ne pas être venu ici avant de payer ????

vous n'avez aucun moyen de prévenir d'autres acheteurs : leurs pseudos sont cryptés (règles de confidentialité obligent)

tout ce que vous pouvez faire est de mettre une évaluation négative : pour ce que ça vaut (souvent ce sont des comptes piratés)

désolé mais c'est cuit !

Message 2 sur 4
dernière réponse

Suspicion d'arnaque

aloha , vous le sentez bien :vous vous etes fait plumer ! si payé par virement il n y a aucun recours , ebay  s en bat les c... les asiatiques ne travaillent qu avec paypal ,sauf les voleurs

Message 3 sur 4
dernière réponse

Suspicion d'arnaque

Merci pour vos messages.
Je sais que je suis un pigeon idéale.
Tant pis pour moi.
Message 4 sur 4
dernière réponse