le 08-11-2013 10:34
Suite du sujet dont je parlais hier :
Et "spécial dédicace " comme disent les "djeun's " à Milla ... 😉
Avant :
http://img202.imageshack.us/img202/4448/mqy0.png
Après:
http://img600.imageshack.us/img600/4643/jbas.png
ps;j'ai déplacé l'encard sur la garantie qui était plus bas sur la page ...
La communication y'a qu ' ça d ' vrai mon gars !...
En revanche ,j'attends la facture et non le bon de caisse .
ça commence à devenir réglo ...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-11-2013 10:46
pas sur la tête ! pas sur la tête ! ...
sorry M'sieur le modé ! meme pas vrai que j'ai fait exprés de laisser le nom du vendeur sur la deuxième image 😉
Non ,sérieux si ça pose un problème ,je fais sauter et recommence, flouté .
Mais faut avouer que c'est tout en son honneur ,et que là ,pour le coup ,il va commencer à partir d'aujourd'hui à vraiment mériter le statut de "top fiabilité" qu'il a usurpé jusqu'ici ...
le 08-11-2013 10:53
Si il lit les forums : et qu'il arrive à se servir de son "ordinateur" comme il dit :
(je dis ça parce qu'il m'a demandé mon adresse ,alors qu'il m'a envoyé l'objet il y a 5 jours ;qu'est ce que se sera si j'ai besoin de la garantie dans 2 ans ! ? ...)
il va pouvoir se mettre ça :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=EqiRsW3zbf8
ou ça (ça dépend de son age et de ses gout en variétoche française )
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=YTJoJRTb0L8
😉
le 08-11-2013 11:55
Re Juan,
Apparemment il a modifié l'annonce! certes tu n'as pas la facture ( sois patient.), mais au moins il t'a quand même écouté..il est passé à 3 ans!!
Et pour la facture, il t'a répondu??? il devait le faire hier
le 08-11-2013 12:22
Bojour Milla .
Oui il m'envoie la facture
Non seulement il a modifié l'annonce au sujet de la garantie mais aussi et surtout sur la facture qu'il va arreter de "garder dans son ordinateur" comme il dit ;
et sur l'annonce il parle de "papiers" je suppose qu'il parle des documents obligatoire qu'il doit envoyer au client en tant que pro;
à savoir ,minimum,un ticket de caisse et la garantie tamponnée et une facture sur demande ...
Je pense qu'il a plus flippé du sigle magique "DGCCRF" comme me l'avait conseillé Severus que de la
le 08-11-2013 13:44
Bref, et on ne le répètera jamais assez ... la COMMUNICATION avant tout
Tu l'avais contacté auparavant ou pas ?
le 08-11-2013 14:28
eval dont je te parle 5mn avant et qui "prouve" que je ne suis pas un adepte des tomates rougeoyantes
le 08-11-2013 10:46
pas sur la tête ! pas sur la tête ! ...
sorry M'sieur le modé ! meme pas vrai que j'ai fait exprés de laisser le nom du vendeur sur la deuxième image 😉
Non ,sérieux si ça pose un problème ,je fais sauter et recommence, flouté .
Mais faut avouer que c'est tout en son honneur ,et que là ,pour le coup ,il va commencer à partir d'aujourd'hui à vraiment mériter le statut de "top fiabilité" qu'il a usurpé jusqu'ici ...
le 08-11-2013 10:53
Si il lit les forums : et qu'il arrive à se servir de son "ordinateur" comme il dit :
(je dis ça parce qu'il m'a demandé mon adresse ,alors qu'il m'a envoyé l'objet il y a 5 jours ;qu'est ce que se sera si j'ai besoin de la garantie dans 2 ans ! ? ...)
il va pouvoir se mettre ça :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=EqiRsW3zbf8
ou ça (ça dépend de son age et de ses gout en variétoche française )
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=YTJoJRTb0L8
😉
le 08-11-2013 11:55
Re Juan,
Apparemment il a modifié l'annonce! certes tu n'as pas la facture ( sois patient.), mais au moins il t'a quand même écouté..il est passé à 3 ans!!
Et pour la facture, il t'a répondu??? il devait le faire hier
le 08-11-2013 12:22
Bojour Milla .
Oui il m'envoie la facture
Non seulement il a modifié l'annonce au sujet de la garantie mais aussi et surtout sur la facture qu'il va arreter de "garder dans son ordinateur" comme il dit ;
et sur l'annonce il parle de "papiers" je suppose qu'il parle des documents obligatoire qu'il doit envoyer au client en tant que pro;
à savoir ,minimum,un ticket de caisse et la garantie tamponnée et une facture sur demande ...
Je pense qu'il a plus flippé du sigle magique "DGCCRF" comme me l'avait conseillé Severus que de la
le 08-11-2013 13:44
Bref, et on ne le répètera jamais assez ... la COMMUNICATION avant tout
Tu l'avais contacté auparavant ou pas ?
le 08-11-2013 14:05
oui bien sur Lusi ! (bonjour )
plusieurs mails sans réponses ,c'est ça qui a commencé à me gaver !
de plus j'avais lu des evals grises qui parlaient du manque de communication ,justement et de l'absence de factures!...
le 08-11-2013 14:28
eval dont je te parle 5mn avant et qui "prouve" que je ne suis pas un adepte des tomates rougeoyantes
le 08-11-2013 14:27
c'est ce que je disais dans une évaluation que j'ai laisssé ,sachant que ce vendeur vend en le sachant (on peut le voir sur les évals négatives qu'il a)
des piles de montre hs ou périmées ;
Pour ma pert ,une était périmé l'atre allaait jusqu'à 2019 mais ...
mal stocké (l'umidité est conductrice dans l'air et décharge lentement les piles via le cartou de la partie arrière de l'emballage qui s'en imprègne.
Je l'ai eu au telephone (il m'a appelé ,communication=bien !)
en me disant "peut etre c'est les scan de la poste ..."
Je lui ai dit non blème de stockage ;humidité " il n'a plus rien répondu (silence radio )
Je te l'ai déjà dis mais je sais de quoi je parle ;,je suis électronicien de métier .
le 08-11-2013 14:30
Ho la vache ! c'est pleins de fautes ,ce que je viens de poster !...
le 08-11-2013 14:32
quand je te parle des piles ,je parle d'un autre vendeur .
Mais c'est pour confirmer ton post sur la com.