annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur peut-il mettre une évaluation négative lorsque l'on se trompe dans l'envoi d'un objet?

 
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Un acheteur peut-il mettre une évaluation négative lorsque l'on se trompe dans l'envoi d'un objet?

Bjr

Ah oui, et comment.

calmement avec du recul

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Un acheteur peut-il mettre une évaluation négative lorsque l'on se trompe dans l'envoi d'un objet?

C'est que vous avez refusé le renvoi de l'objet dont vous reconnaissez votre faute c'est différent 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Un acheteur peut-il mettre une évaluation négative lorsque l'on se trompe dans l'envoi d'un objet?

BONJOUR, l'erreur est Humaine,si vous avez pris à vos frais le retour de l'objet dont vous vous êtes trompé,et que vous avez envoyez le bon objet à vos frais ,  fait votre  méa culpa  la tolérance s'impose ,mais vous savez la société des fois .....

Votre acheteur n'est pas cool. N'oubliez pas quand même de lui dire que lui aussi peut se tromper.  J'ai eu ce petit  problème de transaction  un jour  avec un vendeur ,tout c'est trés bien terminé ,le tout c'est de le vouloir et  de rester courtois cdt

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Un acheteur peut-il mettre une évaluation négative lorsque l'on se trompe dans l'envoi d'un objet?

Bonjour, maintenant vous avez quand même quelque chose à vous reprocher  et vous savez pourquoi ?

Message 5 sur 5
dernière réponse