le 02-11-2013 12:26
le 02-11-2013 12:29
Bjr
Ah oui, et comment.
calmement avec du recul
Cdlt
le 02-11-2013 12:34
C'est que vous avez refusé le renvoi de l'objet dont vous reconnaissez votre faute c'est différent
le 08-11-2013 19:11
BONJOUR, l'erreur est Humaine,si vous avez pris à vos frais le retour de l'objet dont vous vous êtes trompé,et que vous avez envoyez le bon objet à vos frais , fait votre méa culpa la tolérance s'impose ,mais vous savez la société des fois .....
Votre acheteur n'est pas cool. N'oubliez pas quand même de lui dire que lui aussi peut se tromper. J'ai eu ce petit problème de transaction un jour avec un vendeur ,tout c'est trés bien terminé ,le tout c'est de le vouloir et de rester courtois cdt
le 08-11-2013 19:17
Bonjour, maintenant vous avez quand même quelque chose à vous reprocher et vous savez pourquoi ?