annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visit à Soual

http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/26/1634903-castres-francois-hollande-en-visite-chez-pierre-fabre-jeudi-prochain.html


 


La vérité: Pierre FABRE à attendu le tracé définitif de l'autoroute Toulouse Castres pour agrandir son usine de Soual, 3 mois après la fin des travaux il apprend avec stupeur que l'autoroute est renvoyé à de très lointains horizons, Le résultat est que le laboratoire est immédiatement vendu à un groupe allemand, voila ce que vient inaugurer notre cher président.


 


Ajoutez à cela qu'il vient de parader à Rodez chez un équipementier automobile ALLEMAND, et que comme de bien entendu il pleut des cordes sur le Sud Ouest, il n'y à qu'au Maroc il il est apprécié, car c'est le seul qui apporte la pluie avec lui !.

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Visit à Soual

Bonjour rbre810,


 


La construction d'une autoroute coute cher (entre 5 et 9 millions d'€/km) et en période de recession, il y a peut-être autres dépenses plus urgentes ou nécessaires à faire si celle-ci peut attendre....


 


D'autre part, la France est bien équipée en autoroutes et les intérêts particuliers passent en général après les intérêts généraux ce qui semble être appliqué ici.


Certaines routes existantes demandent à être améliorées pour fluidifier le trafic, sans pour autant en créer de nouvelles...


 


En ce qui concerne le PDG de la Nation, il a été choisi par nombre d'électeurs et si ce choix n'est pas judicieux à l'usage, il y aura toujours la possibilité de le lui faire comprendre, par un moyen ou par un autre....


 


Cordialement


 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 12
dernière réponse

Visit à Soual

Vient donc circuler dans le sud ouest et on en reparlera. C'est a région la plus mal équipée en termes routiers, et bien sur la plus en retard au niveau du développement industriel, même Toulouse est un horreur au niveau circulation, c'est pas un hasard si c'est la région la plus en avance au niveau aéronautique, parce qu'ici c'est l'avion ou RIEN, comme en brousse.

Message 3 sur 12
dernière réponse

Visit à Soual

re...


 


Je l'ai fait il y a 1 mois...


sortie de l'autoroute Bordeaux/toulouse et restée coincée à l'entrée du périf de Toulouse à cause d'un accident entre un camion et une voiture (3/4H pour avancer d'1 km)...


Ceci dit..


il y a aussi de belles routes.. et vous n'êtes pas les plus mal équipés. Dans chaque région, pour peu qu'on soit obligé d'utiliser sa voiture et sortir des voies principales, il y a toujours qque chose à redire.


Dans mon coin, pour faire 35 km (arrière pays) = 1h pas moins.. la route traverse continuellement des patelins où la vitesse est limitée à 50 voir 30km/H... cela donne des bouchons à n'en plus finir..


Mais on s'y fait par obligation.. On prévoit le temps de parcours et ... en route... !!


 


😉


 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 12
dernière réponse

Visit à Soual

C'est vrai qu'il y à UN autoroute Bordeaux Narbonne, avec une rocade catastrophique, pratique pour aller à paris :^O


 


Pas mieux en train. C'est pas pour rien que le sud ouest est la région la plus accidentogène de France. Parce que pour les réseaux secondaires, même la Creuse est mieux équipée.

Message 5 sur 12
dernière réponse

Visit à Soual

Bonjour,


 


Il ne faut pas oublier que si le PDG de la nation est élu en effet, ce n'est que par une partie du peuple, la moitiè à peu près ; la conséquence est que lorsque qu'une moitiiè est satisfaite, l'autre ne l'est pas. Quand la seconde fait sa révolution, elle est satisfaite et l'autre ne l'est plus. 


Ainsi le business "politique" est un système toujours incomplet, car il repose sur un système d'éléction que l'on peut voir comme  "lunaire", ainsi il créee la division, et ne créée rien de viable dans le temps.


Seul un système complet peut rasembler et créer quelque chose de viable.


 


cecei dit en passant


 


Je file me recoiffer 😐


 


 

Message 6 sur 12
dernière réponse

Visit à Soual

moi j'ai vécu en région Parisienne et je suis bien content de vivre dans le sud ouest


j'aime bien ses routes et même quand je vais a Toulouse je peut prédire combien il me faut de temps en fonction de l'heure pour arriver ( je ne vais pas dans le centre , je vais a Purpan )


et moi le pdg de la nation je l'ai surtout choisi parce que je ne supportais plus l'autre ]:)

Message 7 sur 12
dernière réponse

Visit à Soual

Quelquesoit la face de lune que tu choisisse,


 


N'oublis pas que c'est la même planète 😉

Message 8 sur 12
dernière réponse

Visit à Soual

possible , mais même la lune a deux hémisphères et puis tant qu'a recevoir , je préfère un peu de tendresse 😉

Message 9 sur 12
dernière réponse

Visit à Soual

B-)


bonne soirée mon copain 😉


 

-- Modifié par juliengallardo75 à 30 May 2013 21:24 CEST
Message 10 sur 12
dernière réponse

Visit à Soual

bonne soirée mon copain :^O

Message 11 sur 12
dernière réponse

Visit à Soual

Le grand manitou est toujours le roi du déluge, le matin à Soual et l'après midi à Paris. Les nuages le suivent à la trace.

Message 12 sur 12
dernière réponse