achat de faux lot or
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-12-2013 07:42
Bonjour
j'ai achete 23g du or mais quand j'ai recu le colis et apres la verification chez un proffesionel j'ai 14g du or et 9 du plaque,j'ai contacte le vendeur il veut pas me rembourse ,j'ai ouvert un litige donc mainteneau ils me demande de aller a la police de depose plainte...je connais pas comme ca marche si je vais pas a la police je is pas etre vais pas etre rembourse?
aide-moi qua faire pour pouvoir etre rembourse?
achat de faux lot or
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-12-2013 08:17
Bonjour,
Payer comment !!!!
Si pay pal : litige objet non conforme , avec retour a vos frais en suivi et recommandé donc signature
Si cheque > déposer plainte > et surtout justificatif > du bijoutier
Cdlt
achat de faux lot or
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-12-2013 13:16
Bonjour
je paye par paypal et le paypal me demande le raport du police ...est pas si facile de se faire rembourse.
achat de faux lot or
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
05-12-2013 14:46 - modifié 05-12-2013 14:47
alors, il faut aller à votre commissariat avec le rapport du bijoutier et demander qu'ils enregistrent votre plainte sur main courante et vous délivrent copie afin de vous faire rembourser.
Ils risquent de "rechigner" mais vous insistez compte tenu du montant.
achat de faux lot or
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-12-2013 10:47
j'ai ouvert un litige donc mainteneau ils me demande de aller a la police de depose plainte...je connais pas comme ca marche si je vais pas a la police je is pas etre vais pas etre rembourse?
Bonjour
Le paiement proposé était Paypal, vous avez bien payé avec Paypal et ouvert un litige à partir de votre compte Paypal ?
et c'est Paypal qui vous demande d'aller porter plainte ?
Etonnant, le justificatif du bijoutier devrait suffire.
Contactez Paypal par téléphone, vous avez leur téléphone à droite dans ce lien :
achat de faux lot or
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-12-2013 12:25
bonjour
il m'esr arrivé la même mésaventure il y a quelques années - bijou vendu pour de l'or et qui n'était que du vulgaire métal doré ! je contacte la vendeuse qui accepte le retour mais ne veut pas me remboursemer les frais - (payé par chèque)
devant sa mauvaise foi, direction la gendarmerie avec le 'fameux' bijou, qu'ils ont conservé pour preuve, et plainte déposée -
pourtant il ne s'agissait que d'une quarantaine d'euros !
pas très convaincu de la suite, mais au bout de 3 semaines, réponse de la gendarmerie :
cette personne a été convoquée, et devant les suites qu'elle risquait d'encourir, accepte le remboursement de l'objet + les frais de retour!!!
et le tout par mandat immédiat avec numéro fourni par la gendarmerie, que j'ai pu toucher le jour même à la poste, ce qui lui a occasionné des frais supplémentaires car ce genre de mandat coûe très cher !
alors n'hésitez pas:
achat de faux lot or
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-12-2013 13:11
MERCI POUR VOTRE REPONSES
Je paye par paypal et le paypal me demande de aller a la police de depose plainte et de le envoye le raport du police...je appele paypal ...je comprend rien je contacte le vendeur mais il me demande "mais paypal va vous rambourser" il se fait pas de soucis pour la plainte
Qua faire?
achat de faux lot or
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-12-2013 14:48
merci pour votre soutien
Je viens de avoir mon remboursement apres que je passe plaine de appels vers paypal.
Je suis contente