annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur fantôme

Bonjour à tous ,:-)

Ne réussissant pas depuis quelques jours à trouver une réponse sur le site , je me permets de vous demander de l aide .

Depuis plusieurs jour deux membres de ma famille qui vendent quelques objets ont eu des acheteurs profil0 qui ont enchéri sur des objets . (oui avant je me dévouais pour toute la famille pour les ventes mais .....les enfants neveux ....ont grandis et sont capables sur l ordi ..)

Quand il y a une vente on se rend compte que sois le téléphone est faux , soit l adresse est fausse : donc il faut attendre une semaine pour litige ...., si on a la chance d'avoir des ventes sur plusieurs jours , il faut aussitôt interdire acheteur , puis annuler ses enchères .

Une fois cela passe mais ....4 fois c'est beaucoup

Le point commun de départ , je l ai repéré VENTE DE DES A COUDRE   , ensuite une frénésie sur différents objets .

Y a t il un moyen de signaler la personne à ebay (je veux dire le pseudo )?

Il y a des ventes terminées , y a t il un moyen de faire avant d attendre le litige .

J ai bien peur de n'être obligée de leur conseiller de ne plus accepter les profil 0 mais il faut bien commencer un jour .

Le sumum est une achat et une évaluation négative dans la minute qui suit GENIAL  NON

MERCI par avance pour votre aide  , je sais que j aurais des conseils comme à chaque fois:^O .....

Message 1 sur 44
dernière réponse
43 RÉPONSES 43

acheteur fantôme

eli-wallach
Non applicable

Lova 27, tu as peur hein ? maintenant tu veux venir t'inscrire avec un profil (o) au lieux de (4918)...tu regrette non ? :-Ddit merci aux petits copains !

Message 41 sur 44
dernière réponse

acheteur fantôme

eli-wallach
Non applicable

chakidordine, toi tu as parfaitement raison quand tu ouvres ta bouche et je te soutien totalement quand tu dit que toutes ces lois restrictives votées finissent par nous priver de tout !

Message 42 sur 44
dernière réponse

acheteur fantôme

eli-wallach
Non applicable

Des acheteurs fantômes ...Vous devenez tous fous ou quoi ?

Message 43 sur 44
dernière réponse

acheteur fantôme

non , avoir peur de quoi ??

Sur cette discussion je garde et j affirme mon pseudo .

J ai d ailleurs relancé mes ventes hier (les mêmes ...)

J étais venue demandé une petite aide .

Mais maintenant si je dois participer un jour à un autre forum , c'est vrai je me créerai un pseudo profil zéro HIHIHIHI

bonne soirée

Message 44 sur 44
dernière réponse