le 26-01-2013 16:25
Bonjour à tous ,:-)
Ne réussissant pas depuis quelques jours à trouver une réponse sur le site , je me permets de vous demander de l aide .
Depuis plusieurs jour deux membres de ma famille qui vendent quelques objets ont eu des acheteurs profil0 qui ont enchéri sur des objets . (oui avant je me dévouais pour toute la famille pour les ventes mais .....les enfants neveux ....ont grandis et sont capables sur l ordi ..)
Quand il y a une vente on se rend compte que sois le téléphone est faux , soit l adresse est fausse : donc il faut attendre une semaine pour litige ...., si on a la chance d'avoir des ventes sur plusieurs jours , il faut aussitôt interdire acheteur , puis annuler ses enchères .
Une fois cela passe mais ....4 fois c'est beaucoup
Le point commun de départ , je l ai repéré VENTE DE DES A COUDRE , ensuite une frénésie sur différents objets .
Y a t il un moyen de signaler la personne à ebay (je veux dire le pseudo )?
Il y a des ventes terminées , y a t il un moyen de faire avant d attendre le litige .
J ai bien peur de n'être obligée de leur conseiller de ne plus accepter les profil 0 mais il faut bien commencer un jour .
Le sumum est une achat et une évaluation négative dans la minute qui suit GENIAL NON
MERCI par avance pour votre aide , je sais que j aurais des conseils comme à chaque fois:^O .....
le 25-02-2013 21:41
Lova 27, tu as peur hein ? maintenant tu veux venir t'inscrire avec un profil (o) au lieux de (4918)...tu regrette non ? :-Ddit merci aux petits copains !
le 25-02-2013 21:45
chakidordine, toi tu as parfaitement raison quand tu ouvres ta bouche et je te soutien totalement quand tu dit que toutes ces lois restrictives votées finissent par nous priver de tout !
le 25-02-2013 21:49
Des acheteurs fantômes ...Vous devenez tous fous ou quoi ?
le 25-02-2013 21:53
non , avoir peur de quoi ??
Sur cette discussion je garde et j affirme mon pseudo .
J ai d ailleurs relancé mes ventes hier (les mêmes ...)
J étais venue demandé une petite aide .
Mais maintenant si je dois participer un jour à un autre forum , c'est vrai je me créerai un pseudo profil zéro HIHIHIHI
bonne soirée